Cela fait deux jours que je n'ai pas de nouvel de mes deux amis. Mon père me dit qu'il continu sans relâche à les chercher. Quant à la meute, Théo me dit que c'est d'abord ma sécurité, tu sais où tu peux te le mettre ma sécurité !!! Clary et Simon sont je ne sais où, ils sont peut-être en danger et lui me dit qu'il préfère s'occuper de ma protection. Je sais me battre face à des créatures obscures, eux non.
Je suis en train de lire mon bouquin lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je vois la tête de mon père à l'entrée de ma chambre.
- Tu as trouvé Clary et Simon ?
Il entra et s'assoit sur le bord de mon lit.
- C'est compliqué, je les ai retrouvés mais ...
- Mais !?!
- Ils vont bien ne t'inquiète pas. C'est juste compliqué à expliquer.
- Bon tu accouches, tu m'inquiète plutôt qu'autre chose.
- Simon est devenu un vampire ...
- QUOI !!!!!!
- Il a été kidnappé par des vampire, une chose en entrainant une autre il en est devenu un.
- Et ... et Clary ?
- Elle a rejoint les autres shadowhunters de l'institut de New York.
- Mais c'est une BLAGUE !!!!!lui dis-je ahurie toute en me levant de mon lit
- Ce n'est rien ...
- Ce n'est rien !?! Attend, je crois que tu n'as pas compris. Mes meilleurs amis avaient disparu depuis deux jours, DEUX JOURS ! Je n'ai reçu zéro nouvelle d'eux même pas un texto pour me rassurer ou pour me dire qu'ils allaient bien ! Et là j'apprends que non seulement Simon fait maintenant parti du monde obscur mais aussi que Clary vit et est avec ces monstres ! Dois-je te rappeler que ces mêmes monstres ont tué mes parents !?!
- Les monstres dont tu parles sont Valentin et les autres membres du cercle. Eux ne font pas partie du cercle au contraire ils veulent l'arrêter.
- Ils sont tous pareille à mes yeux.
Il eut un silence puis mon père reprit :
- Je dois t'annoncer un truc au sujet de la meute
- Quoi !?! un loup c'est transformé en fée !?!, lui réponds-je narcissiquement
- Non, Théo n'est plus l'alpha, c'est ... c'est moi.
- Il le prend comment le fait qu'il doit désormais t'obéir !?!
- Pour être alpha il faut battre l'alpha lors d'un combat. Et l'un meure et l'autre devient ou reste l'alpha.
- Tu veux dire que ...
- Oui April, Théo est mort.
Les larmes menacent de couler.
- Et les autres n'ont rien dit, ni pleurer !?!
- Je ..., ils ont accepté
- Mais c'est une blague ! Je vais me réveiller c'est un cauchemar.
Mon père s'en alla de ma chambre, me laissant dans mes pensées. Il s'est que dans ces moment-là il faut je digère l'info et surtout que je l'accepte.
Je suis choquée. Théo est mort, je le considérée comme un second père pour moi. J'ai l'impression que toutes les personnes que j'aime disparaissent : Simon qui a disparu sans donner de nouvel ; Clary, ma sœur, est désormais un shadowhunter officiellement et qui part la même occasion ma oublié. Et enfin Théo, il m'a accepté dans la meute malgré que je ne suis pas comme eux. Il était gentil, j'étais à ces yeux un membre de la meute. Je suis déboussolée, je ... je ne sais plus quoi penser.je sais je sais une chose, je dois sortir d'ici et allais parler avec quelqu'un qui n'est pas de la meute.
Je prends ma veste et sors. Je connais le chemin par cœur, j'y vais souvent le voir. Une fois arrivée, je n'ai même pas le temps de toquer que Magnus m'ouvre.
- Comment vas mon sorcier préféré !?!
- Tu en connais un autre, petit ange
J'entre dans son appart.
- Pour répondre à ta question, je vais bien mais toi non, ça se voit sur ton visage.
- C'est compliqué et long à expliquer.
- J'ai tous mon temps, me dit-il
Il claque des doigts faisant apparaitre dans nos mains un verre d'alcools. On s'assoit et je commence mon monologue.
- J'aimerai que tous redeviennent comme avant, finis-je par dire
- Tu ne peux pas remonter le temps mais tu peux l'affronter.
- Et comment dis-moi ?
- Seul toi à la solution.
- Facile à dire, il me faudra du temps, lui répondis-je à moitié dans mes pensées
- Pour ce qu'il est de Simon, je connais un vampire. Je peux lui demander de faire en sort que tu puisses le voir.
- Tu pourrais vraiment faire ça !?!
- Bien sûr
Je me lève et me réfugie dans ces bras.
- Merci merci merci !!!!!!!
- Mais de rien
Je me rassois bien et le regarde droit dans les yeux.
- Et toi quoi de neuf ?
- J'ai rencontré un jeune shadowhunter plutôt mignon.
- Ne serais-tu pas tombé sous son charme.
- Il se fait tard, faut que tu aille te coucher, évite-t-il
- Je dors pas chez moi, je ne suis pas prête à voir mon père
- Tu peux rester ici autant que tu le veux petit ange
- Merci, le remercie-je
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que cela vous à plus.
Dites le moi en commentaire.
VOUS LISEZ
Angel among wolves
Fiksi PenggemarPour contacter l'ange Raziel, il faut la coupe mortelle, le miroir mortel et l'épée mortelle. Quelque personne sait que pour invoquer l'ange, il faut la fille de l'un des chefs des anges déchus. Venez suivre l'histoire d'April. je reprends des élém...