PDV extérieur :
Dans l'institut, les shadowhunter court de droite à gauche depuis l'appelle d'Alec. Maryse a ordonné à toutes les personnes disponibles de se consacrer principalement sur la disparition d'April. La directrice espère que l'enfant ne soit pas aux mains de Valentin. Si c'est le cas cela signerai l'arrêt de mort des deux mondes.
Les portes d'entré s'ouvrirent dans un fracas, laissant place à l'équipe d'Alec. Ce dernier, a le visage fermé, froid. Ils avaient tous l'air grave.
- On a du nouveau ? demande l'ainé des Lightwood en posant ses deux mains sur la table d'opération
- Non, rien, aucun signe d'April, annonce la mère de famille. J'ai mis tous les hommes et femmes disponible sur le coup. On va la retrouver, rassure-t-elle en posant sa main sur l'épaule de son fils.
- Merde ! s'emporte-t-il en abattant sa main sur la table, faisant tourner les regards de tous les shadowhunters présents dans la salle vers eux.
Sa sœur s'approche alors, essayant de calmer son frère.
- Ce n'est pas ta faute, on ne pouvait pas savoir ce qui aller se passer.
- Tu ne comprends pas, elle était sous notre surveillance, notre protection. Imagine Valentin a peut-être le moyen qui lui permet d'appeler l'ange. Ne vois-tu pas toutes les personnes qui peuvent mourir par notre inattention. S'énerve-t-il
Voyant tous les yeux rivés sur eux, son parabatai décide d'intervenir :
- C'est pas en nous regardant que l'on va retrouver April alors au boulot !!! s'écrie-t-il. Hey mec, je sais que tu t'inquiètes pour Magnus, mais il ne faut pas perdre espoir. Tu devrais l'appeler, il pourrait surement nous aider.
Ce dernier hoche la tête et va s'isoler tant dis que le blond va en direction de sa chambre souffler un coup.
PDV de Jace :
Alec vient enfin de quitter la salle des opérations, je regagne ma chambre également, j'ai besoin de souffler, la disparition d'April nous affecte tous. La plupart s'inquiète car elle est l'un des moyens d'invoquer l'ange. Mais pour nous, on s'est attaché à cette boule de nerf même moi.
En regagnant ma chambre, je passe devant la chambre de ma rousse. Elle est assise au bout de son lit, le regard dans le vide.
- Ça va ? demande-je en entrant dans sa chambre
- Oui, je ... pourquoi tu es là ? On a du nouveau ? me demande-t-elle
- Pas encore, je venais juste voire si tu allais bien, avoue-je
- Je ... On n'aurait jamais dû la prendre avec nous. Elle est seul sans défense, inexpérimenté, qui s'est ce qui pourrait lui arriver, me répond-t-elle paniquer
Je m'accroupis devant elle et pose mes mains sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Angel among wolves
FanfictionPour contacter l'ange Raziel, il faut la coupe mortelle, le miroir mortel et l'épée mortelle. Quelque personne sait que pour invoquer l'ange, il faut la fille de l'un des chefs des anges déchus. Venez suivre l'histoire d'April. je reprends des élém...