Chapitre 4

1.6K 59 1
                                    

PDV de Clary :

April est parti en m'ignorant. Je m'avance vers Simon et l'enlace.

- Comment sa-vas ?

- Bien et toi ?

- Super, comment ça se fait que April était là ? Elle est au courant du monde obscure ?

- Elle est venue me voir pour parler et oui elle est au courant. Elle s'est sentie délaissé et je la comprends. On a laissé April dans la boîte, sans nouvelle. Elle était inquiète pour nous, c'est son père qui la rassuré.

- On devait l'éloigner le plus possible de ce monde.

- Bah on aurait pu dire que on allait bien sans lui dire que le monde obscur existait.

- Tu as peut-être raison.

- Va la voir.

On parla de tous et de rien, je lui racontai mes journées à l'institut avec Izzie, Alec, et Jace. Donc, j'ai un petit faible pour lui.

Après cet échange, je retourne à l'institut. Je repens à notre conversation, comment April est-elle au courant de ce monde.

Une fois arrivé, je vais à la rencontre de Izzie :

- Comment va Simon ?

- Il va bien. Il était avec April.

- April ? demande Jace qui venait de s'introduire avec Alec.

-  C'est la fille de Luck, on était proche comme des sœurs avant que j'apprenne que je suis une shadowhunter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est la fille de Luck, on était proche comme des sœurs avant que j'apprenne que je suis une shadowhunter.

- Et c'est quoi le problème, demande froidement Alec

- Bah je ne comprends pas comment elle a appris pour le monde obscur.

- Tu l'as dit toi-même, c'est la fille de Luck donc elle est surement une louve aussi, répond Jace

- Non, elle n'en est pas une, elle a été adoptée.

- Les seuls qui peuvent te répondre à cette question c'est Luck et la principale intéressée : April.

PDV de Alec :

Jace et moi, on quitte les filles et on retourne à nos occupations. C'est sans compter sur Jace qui a d'autre projet :

- Alors ce rencard ?

On va dans un endroit isoler des oreilles indiscrètes. Je vois mon frère impatient que je lui raconte pire que Izzie, je vous jure.

- Ça s'est bien passé.

- C'est tout ! Il t'a plu ? Vous avez fait quoi ? Il y a eu un rapprochement ?

- On a parlé, oui il me plaît. Tu es trop curieux, tu sais !?!

- On est parabatai, on se dit tous. Tu penses le revoir ?

- Oui, on se voit bientôt.

-  C'est super, mon pote va enfin se caser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est super, mon pote va enfin se caser.

- On parle de toi, c'est quand que tu te mets avec quelqu'un !?!

- Je vais très bien, pour l'instant je suis pas en mode me caser avec une personne.

- Aller on retourne travailler.

Il rigole et on part chacun à nos occupations.

PDV de Clary :

Je suis dans ma chambre, j'essaie d'appeler April mais tombe sur son répondeur. J'aurais surement plus de chance avec Luck.

- Allo ?

- Allo, c'est Clary.

- Salut Clary, comment sa vas ?

- Bien et toi ?

- Bien

- J'aimerai que l'on discute d'un truc, on pourrait se voir ?

- Oui pas de soucis, tu as cas passé au poste.

- D'acc à toute

Ellipse jusqu'au poste

Je viens d'arriver au poste et vois Luck assis au muret.

- Luck !

- Clary, il m'enlace. De quoi voulais-tu parler ?

- De April, je l'ai croisé lorsque j'ai été voir Simon.

- Oui ?

- Je voulais savoir comment ça se fait qu'elle soit au courant du monde obscure ?

- Oh et bien ...

-  Pas de mensonge s'il te plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Pas de mensonge s'il te plaît

- Tu sais que j'ai adopté April lorsqu'elle était enfant. Hé bien comment dire ... Valentin a tué les parents d'April. C'est ce jour-là que je l'ai rencontré et adopté.

- Donc elle fait partie de ce monde.

- Oui

Elle doit surement être un shadowhunter car Jace m'a dit qu'il s'empennait ces derniers. Mais pourquoi ne pas l'avoir emmené à l'institut. J'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout et il ne me dira rien d'autre.

Angel among wolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant