PDV de Jace :
Hier je n'ai pas trop vu ma copine car elle était avec sa mère. Donc aujourd'hui je vais lui demander si elle veut s'entraîner avec moi. Cela fait un moment que l'on n'a pas eu de petit moment rien qu'à nous. Je me dirige vers la chambre de Clary. Une fois devant j'entre sans frapper.
J'aurai peut-être dû tout compte fait. Putain c'est quoi se bordel ! Qu'est-ce que Ian fait dans ce lit avec MA meuf ! Elle s'est bien foutue de moi !
(na : imaginez que c'est Ian à la place de Jace )
Je sors de la chambre le plus discrètement possible.
PDV de Clary :
Je viens sortir de l'institut avec ma mère, on a prévu d'aller se faire un petit resto, il se trouve à deux pas de l'institut. Je suis heureuse de l'avoir retrouver, hier après quel se soit réveillé, nous avons pu parler, elle m'a expliqué pourquoi elle m'avait caché ma vraie nature. Nous avions papoté durant plusieurs heures, avant que Luke n'arrive la chercher. Lui aussi avait besoin de lui parler. Arrivée à l'établissement, nous nous installons en terrasse, ma mère commence à m'expliquer comment c'est passé c'est retrouvaille avec Luke, sauf que mon esprit est ailleurs.
- Chérie sa vas ? me demande ma mère
- Heu oui pourquoi ?
- Parce que ça fait plusieurs minutes que tu es dans la lune, me répond-t-elle
- Ho désolé, je réfléchissais à comment allions-nous pouvoirs vaincre Valentin, m'excuse-je
- Ne t'en fais pas, tes amis et toi allez réussi à l'arrêter. Sinon, comment ça va avec... comment il s'appelle déjà, ... Jake, ... Jay, ... Jace, à voilà comment ça va avec Jace ? Vous formez un si beau couple, il semble être quelqu'un de bien.
- Tout se passe pour le mieux, il est formidable. Il est si attentionné, à l'écoute, aimant, c'est le mec parfait.
Mon esprit divague à nouveaux, sauf que ce n'est pas l'image de Jace qui m'apparait mais celui de Ian. Comment je vais me sortir de ce merdier.
- Et toi sinon, comment c'est passé tes retrouvailles avec Luke ? lui demande-je essayant de changer de sujet
VOUS LISEZ
Angel among wolves
Hayran KurguPour contacter l'ange Raziel, il faut la coupe mortelle, le miroir mortel et l'épée mortelle. Quelque personne sait que pour invoquer l'ange, il faut la fille de l'un des chefs des anges déchus. Venez suivre l'histoire d'April. je reprends des élém...