Chapitre 3

1.7K 60 4
                                    

Je suis dans ma chambre entrain de me préparer pour aller travailler au bar, le Hunter's Moon. J'ai pardonné à mon père et je suis retournée vivre chez lui. Mon séjour chez mon cher et tendre Magnus à durer 2 semaines. J'y ai trouvé une nouvelle vocation, appelais-moi CUPIDON !

Flash-back :

Nous sommes assis dans le canapé avec un verre dans les mains. Ce que contient ses verres, seul Magnus en a le secret. Il me conte la rencontre entre lui et le jeune shadowhunter :

- Lorsque que je l'ai complimenté sur sa beauté il fut gêné. Le blond croyait que je le complimentais, lui. Fallait voir leurs têtes.

- Cela devait être la première fois que quelqu'un le complimente et non le blond. Et ces beaux gosses se prénomment !?!

- Le brun, Alexander mais il est déjà pris donc pas touche. Et le blond à l'égo de la taille d'un éléphant se nomme il me semble Jack, Jette non euh ... Jace. Ouais c'est ça Jace.

- Tu retiens mieux Alexander que Jace, rire-je

- Je retiens se qui m'intéresse, me répond-t-il du tac au tac

- Donne-moi ta stratégie pour le conquérir le beau brun ténébreux

- Euh je ne sais pas trop. Ce n'est pas comme avec mes autres relations, c'est plus intense. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un ...

- Attends tu as vraiment craqué sur lui ! Magnus Bane vient d'avoir le coup de foudre ! m'exclame-je en me redressant du canapé

- Je te ferais pareil lorsque madame aura trouvé chaussure à son pied

- Aucun n'arrive à ma cheville

- En parlant d'elles, elles ne sont pas trop gonflées !?!

- Elles vont très bien. Bon soyons plus sérieux, revenons au sujet principal : toi et ton Roméo.

- Oui ...

- Soit naturel et invite-le à boire un verre ici. Il sera plus alaise que dans un bar avec tous les regards autour de vous.

- Mais ...

- Je vais aller chez moi, je n'ai pas envie de tenir la chandelle et encore moins faire des cauchemars.

- Des cauchemars !?!

- Tu veux que je te fasse un dessin ou c'est clair !?!

Fin du Flash-back

J'arrive devant le bar, j'y entre et dépose mes affaires dans les vestiaires. Je me poste derrière le comptoir, je prépare les boissons commandées pendant que Maia va demander les commandes.

 Je me poste derrière le comptoir, je prépare les boissons commandées pendant que Maia va demander les commandes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Angel among wolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant