PDV de April :
Quelques jours sont passé depuis mon installation à l'institut. Ils m'ont bien sûr attribué une chambre que je ne l'ai pas quitté. Je me souviens très bien de mon arrivé qui était comment dire marquant.
Flashback :
Alec et moi rentrons dans l'institut tout en m'expliquant de trois choses.
- Je vais t'accompagner jusqu'au bureau de ma mère, c'est elle qui dirige l'institut
- Elle va me dire quoi ?
- Elle va faire son petit speech puis je te conduirais dans ta chambre, m'explique-t-il
- D'acc alors allons voir la reine mère
Il ricane et nous nous dirigeons au fameux bureau. Une fois devant le brun toc et nous entendons un « entrez ». Il ouvre la porte et y pénétrons. Je vois une femme assise à son bureau, le visage fermé mais lorsqu'elle me voit son visage s'adoucit. Elle se lève et se met face à moi :
- Enchanté de te rencontrer, je me nomme Maryse Lightwood. Je suis la directrice de cet institut ainsi que la mère d'Alec, Izzy et Jace, me déclare-t-elle. Tu te prénomme comment ?
- April Garroway
- Tu es la fille adoptive de Lucian
- Oui, lui répond-je un peu trop froid
- Sachez que vous êtes en sécurité parmi nous, dans votre famille.
- Ma famille est la meute
- Certes mais vous êtes une shadowhunter et sachez que les créatures obscures sont dangereuses
- Pas plus que vous, lui rétorque-je
- Je vais la conduire dans sa chambre puis lui faire visiter l'institut, intervient Alec
- Très bonne idée, nous nous reverrons ultérieurement, déclare la directrice
Je sors avec Alec du bureau et nous nous dirigeons vers un couloir.
- Ta mère est toujours aussi ...
- Abrupt ? Elle fait juste son travail sache que L'inquisitrice nous a mis beaucoup de pression pour que l'on te retrouve.
Je ne réponds rien et continu de marcher. Alec me montra ma chambre dont j'y déposai mes affaires puis me fis une petite visite guidée.
Fin du Flashback
Depuis, Alec vient tous les jours me déposer mes repas et nous discutons de tous et de rien. Il voudrait que je sorte un peu et que je m'intègre parmi eux, mais comme à chaque fois je décline l'offre. Pour tuer mon ennuis, Alec m'a ramené des ouvrages qui porte sur le sujet des runes, de leurs histoires, des armes utilisés et d'autre chose. Je n'ai que très peu de visite, Alec vient de temps en temps pour me tenir compagnie. Izzy et Jace viennent parfois me ramènent mon plateau repas, Izzy me parle un peu dans ces moments-là. Clary me reporte aussi de temps en temps mon repas et essais même d'entamer une discussion mais ça finit toujours par un énorme blanc. Ma haine envers elle diminuer, je suis moins froide qu'avant dans mes paroles. Faut qu'elle comprenne que notre complicité que l'on avait ne reviendra pas.
Je suis sorti de mes pensées par des coups sur ma porte, ça doit être Alec qui vient me rendre une petite visite. Lorsque j'ouvre mon sourire disparait, ce n'est pas Alec mais son frère, Jace.
- Qu'est-ce que tu veux ? lui demande-je
- Je viens te chercher pour l'entraînement
- Quel entraînement ?
VOUS LISEZ
Angel among wolves
ФанфикPour contacter l'ange Raziel, il faut la coupe mortelle, le miroir mortel et l'épée mortelle. Quelque personne sait que pour invoquer l'ange, il faut la fille de l'un des chefs des anges déchus. Venez suivre l'histoire d'April. je reprends des élém...