Depuis que je suis revenue nous savons cessez de se préparer au combat, entre temps Dwight nous à rejoint. Il veut tuer Negan comme nous. Sherry et Dwight se sont retrouvé je dois bien dire que c'était chou à voir, je suis contente pour Sherry.
Souvenir
En revenant d'Oceanside pour récupérer les armes Rosita nous attendait pour nous annoncer qu'elle avait quelques chose à nous montrer. Sherry était venue avec nous car elle veut vraiment nous aider à en finir avec eux. Alors on se dirige vers la prison que Morgan avait crée c'est la qu'on vit Dwight. Daryl n'a pas attendue pour se jetait sur lui, je me mis devant lui tendit que Michonne et Rick le retient
- Daryl, laisse le parler si il est ici il doit y avoir une bonne raison. Je sais ce qu'il t'a fait et pour sa il le paira je t'en conjure mais si il peut nous aider à vaincre Ne....cette enfoiré, alors on doit l'écouter.
Daryl s'était calmé. Rosita nous informe que elle est Sasha étaient parti au Sanctuaire tuer Negan mais qu'elles avaient échouer et qu'il retenait Sasha. Puis Sherry vint enfin à nous et vis Dwight.
- Dwight? Oh mon dieu. Elle était choqué.
- Sherry? Tu étais la depuis tout ce temps moi qui t'a cherché partout.
Sherry sauta dans les bras de Dwight en larmes et l'embrassa. Sherry nous à dit qu'on pouvait faire confiance à Dwight. Il avait fait tout sa pour elle.
- Dans ce cas on doit le laisser faire de son côté on doit le laissé nous aider. Dis-je à tout lz monde.
- T'a confiance en ce type?. Me dit sèchement Tara. Je sais que Dwight à tuer Denise mais est-ce une raison de m'agresser sérieux.
- Non! Mais j'ai confiance en Sherry. Je lui souri. Elle serrait toujours Dwight dans ses bras et ils passèrent un moment ensemble avant que Dwight ne rentre au Sanctuaire. Dwight nous à également prévenue que Negan allait venir dans 2 jours à Alexandria.
Fin du souvenir
On est le jour J, Negan va s'inviter aujourd'hui. Sherry se cache depuis 1 heure. Il est hors de question qui la trouve. Tout est en place, les détonations sont en place, les éboueurs sont arrivés et nous aussi on est placés. Dwight a dit qu'il les ralentiraient pour nous laisser nous préparer, il a l'air d'avoir dit vrai car on à réussi à se préparer à temps. Nous entendons les bruits des gros camions et je commença à paniquer quand je vie le gros camions noir approcher. Rick me rassura en me regardant. Eugene était debout sur un camion microphone à la main, ne me dit pas qu'il va osez faire ce que je croit.
- Nous contrôlons tout le périmètre et somme paré à toutes les éventualités. Je viens armé de deux canons chargés, vous aller devoir passer un test et je viens de vous fournir l'antisèche. Il à osez, Eugene à osez se retourner contre nous moi qui croyait que Negan le faisait souffrir d'où il était, j'avais confiance en lui et il vient de tout gâché.
Les camions venait de s'arrêter et celui où était Eugene se mit devant la grille. Eugene fit face à nous.
- Bon....Bonjour, commence t-il à dire en bégayant, Je ne peut m'empêcher de caresser l'espoir que vous tiendrez compte de cette avertissement. Vous avez entre 0 et aucune option , l'obéissance et la soumission sont les seul solution. Non mais il est sérieux la! Je vous l'a fait courte, soit vous avez la vie sauve, soit vous mourez. Je serrais mes poing. Je vous recommande sincèrement la première option, ce serait préférable pour tout le monde. La fête est finis est bel et bien finis. Est-ce que tu va obtempérer Rick? Des larmes commençait à couler de ma joue, se faire trahir par l'un des sien c'est la pire sensation qu'on peut ressentir.
VOUS LISEZ
Prise au piège par le "diable"
FanfictionApollina est une survivante d'Alexandria, elle vient de Atlanta et elle a fait face tout au long de l'épidemie avec Rick Grimes et son groupe a ses coté. Tout va pour le mieux depuis qu'elle est à Alexandria jusqu'au jour où elle va faire la connais...