Mes paupières sont lourdes et peine à s'ouvrir, ma vision et flou et je suis éblouie par la lumière qui reflète. Après quelques seconde mes yeux se radaptent à la lumière et retrouve une vision normale. Je reconnaitrait cette endroit entre tout. La maison.
Je me leva rapidement et regarde autour de moi.
- Tout va bien Apollina tu est saine et sauve et de retour à la maison. Des larmes s'échappèrent de mes yeux quand je le vit, je le prend dans mes bras.
- Rick, je suis soulagée, j'ai tellement eu peur, j'ai bien crue que c'était la fin. J'ai crue que je vous retrouverais jamais.
- On est une famille et on n'abandonne pas la famille, C'était obligé que tu nous retrouve. Je reconnus instantanément cette voix et le prend dans mes bras, Carl.
- Combien de temps j'ai dormie? Leur demandais-je
- 3 jours, sa fait 3 jours que tu te repose et on t'a sauvé de justesse.
Ho oui c'est vrai, je mis mes mains sur mon ventre, Negan m'avait tiré dessus. Je le haï tellement, je le tuerais de mes propre mains pour avoir fait. Je me leva du lit.
- Tu devrais rester allongé Apollina. Me dit Rick. Faut que tu laisse le temps à ta blessure de se refermer.
- Tout va bien Rick, je veut juste les revoir, ils m'ont tous manqué. Il hocha de la tête et je sortis de la maison. L'air respirable enfin.
- Enfin réveillé ce n'est pas trop tôt. Me dis une voix féminine que je reconnut de sitôt. Je tourna la tête vers cette personne et je sourit.
- Rosita ma best-friend, Je la serra dans mes bras, si tu savais comme je suis contente de te revoir. Je vis les autres et les serra tous larmes au yeux. Je regarda Rosita. Il t'est arrivé à la joue?
- Sa c'est le coup des Sauveurs mais je t'expliquerais plus tard d'abord on à une surprise pour toi. Je la questionna du regard. Viens. Elle me prit la main et m'emmena un peu plus loin. Je tourna la tête vers...
- Daryl!! Je courus dans ses bras. Je savais que tu y arriverais, t'es sain et sauf, j'ai eu si peur. Je laissa couler mes larmes, il caressa mes cheveux et me serra plus.
- Moi aussi j'ai une surprise pour toi, je l'interogeais du regard, retourne toi. Je me retourna et mes yeux s'écarquilla et ma bouche était grande ouverte.
- Salut ma belle. Me dit une voix féminine.
- Sherry oh mon dieu
Je me précipita dans ses bras. J'pensais qu'après ta fuite je te verrai plus, j'pensais que t'allais parti loin d'ici.
- C'est ce qui était prévue mais Daryl m'a proposé d'aller avec lui et j'ai pas pue refuser. J'ai tout perdue même mon marie. Son regard était triste.
- Tu n'a pas tout perdue Sherry parce qu'une nouvelle vie s'offre à toi et tu à peut-être perdue un marie mais tu à gagné une famille parce que tu fait partie des notre Sherry. Elle me sourie et je lui rend la pareille avant de la serrer une nouvelles fois.
- Ou sont Maggie et Sasha? Je veux tellement les revoir.
- Maggie et Sasha sont parti à la Colline depuis le jour où..... Enfin tu vois. Et Enid est parti les rejoindre il y à 3 jours.
- Oh je voit, le jour où tout à dérailler au Sanctuaire. Dite moi ce qui s'est passé ici quand ils sont venues. Rosita me prit la main et me fit m'assoir sur un banc. Je le sens pas bon sa.
- Ecoute Apollina, Spencer il est mort, Negan lui à ouvert ses tripes. Mes yeux s'ouvrirent grand.
- Quoi?! Mais pourquoi il à fait sa?!
- Spencer voulait que Negan tue Rick pour qu'il puisse lui prendre la place du coup il à tuer. Ensuite sa à deraillé par ma faute, j'ai demandé à Eugéne qu'il m fabrique une balle, j'aimais beaucoup Spencer comme toi alors j'ai essayé de tirer sur Negan mais sa à toucher Lucille, au final Olivia est morte et Eugéne à été emmené par Negan de ma faute. J'arrivais pas à croire de ce que j'entendais, Negan m'avait tout prix. Mon meilleur amie, Spencer avec qui j'aimais énormément où j'essayais de le chaner, de le rendre fort, Olivia avec qui je passait des journée à l'aider dans son travail et Eugéne avec Eugéne c'était compliqué au début mais après c'était mon gros bisournous à moi, un de mes amie les plus proche. Negan me les à tous enlevé. Mais une chose était certains rien n'étais de la faute de Rosita.
- Ecoute moi bien ma chère Espinosa, tu va tout de suite retirez ce que tu à dit. Rien n'est de ta faute, tout sa c'est pas ton oeuvre, c'est l'oeuvre de Negan et ses salopard de Sauveurs, c'est pour sa qu'il est temps de lui faire payer ses actes mais rien n'est de ta faute où la faute de Rick. Parce que je sais qu'il s'en veut de la mort de Abraham et Glenn mais ce n'est pas de sa faute.
- Ta raison il est temps de le crever ce connard. On se sourie, la je reconnais ma Rosita.
Sa fait 3 jours que je suis revenue à Alexandria et tout le monde se prépare pour affronter les sauveurs une bonne fois pour toute. Rick est parti voir les éboueurs pour qu'ils nous aide, je ne sais pas comment sa se passe du niveau des deux autre communautés mais j'éspère qu'il nous aideront. Moi je panique un peu car je me dit qu'un jour je verrai Negan en face de moi et que je replongerai dans ce cauchemars sans fin. Espérons que non. Sherry c'est très bien intégrer dans notre groupe et elle vous nous aider même si il faut la cacher. Hors de question que Negan la récupère. La fin des sauveurs mais surtout la fin du régne de Negan va s'achever. Enfin c'est ce que je croyait.
VOUS LISEZ
Prise au piège par le "diable"
FanfictionApollina est une survivante d'Alexandria, elle vient de Atlanta et elle a fait face tout au long de l'épidemie avec Rick Grimes et son groupe a ses coté. Tout va pour le mieux depuis qu'elle est à Alexandria jusqu'au jour où elle va faire la connais...