Le lendemain, je me réveilla tranquillement et fixa le mur pour trouver la motivation de sortir de ce pieux. Je finis par me lever en sachant que Negan voulait me voir et qu'il vaudrait mieux pas l'énerver. Après avoir accepter son offre, Negan m'a conduite dans une chambre à part juste pour cette nuit. Je me demande ou j'irais après. Je sortit de la chambre 20 minute plus tard et me dirigea vers sa chambre. J'hésitai à toquer, après une bonne longue seconde à rester devant la porte et a ne pas craquer, je tendit la main pour frapper mais quelqu'un ouvra la porte à ce moment. De ce que je vit, c'était un homme au cheveux blond et long, une barbe bien dégoutante et il avait la face gauche brulée, et je me rappela que c'était l'un des hommes qui m'avait forcer à monter dans cette camionnette. Il lui est arrivé quoi a celui la? Negan m'aperçut.
- Oh ma belle, entre. Je te présente Dwight un de mes hommes.
Je le regarda avant d'entrer. Arrête de m'appeler comme sa je t'ai dit comment je m'appelais.
Il sourit. C'est vrai, mais ma belle sa sonne bien. Il se leva. Bon aujourd'hui, ce sera visite pour toi ensuite je t'emmènera là ou tu logera vraiment. Il me prit par la main et je me laisser faire aux risque de le mettre de mauvaise humeur mais je fis la grimace. On n'y va.
La visite avait durée tout la matinée, le Sanctuaire était un bâtiment énorme, il m'expliquait aussi la raison des personne "normaux" ici, pour lui les gens sont une ressource. Sans blague, c'est pour sa que ta butais Glenn et Abraham?. Ils se font appelé les sauveurs, car ce qu'ils ramènent des autres communauté c'est pour ces gens vulnérable. Au final c'est un moyen de survivre par la triche. Après cette visite, il me ramena dans sa chambre pour que je puisse prendre le déjeuner.
- Si les gens sont une ressource pour toi, pourquoi avoir tué Abraham et Glenn? Lui demandais-je en mangeant.
- La mort de Abraham c'était pour vous punir, vous faire comprendre, celle de Glenn n'était pas prévue c'est ton chère amie Daryl qui ma forcé à le faire. Je ne répondit pas à cela et continue de manger. Comment est-ce que peut trouver sexy mon kidnappeur? Réveille toi Apollina, il a tué ton meilleure amie et ta obligé a devenir sa femme.
Après le déjeuner il m'emmena la où je logerait, c'est à dire, en compagnie de ses autre femmes. Car oui évidement monsieur ne se contente pas d'avoir une femme mais bien 5, six avec moi, toute consentante. Il à due leur forcer aussi je suis sûr. Il m'a dit que j'allais passer l'après midi avec elle puis il me largua là. Une femme, je dirais dans la vingtaine s'approcha de moi.
- Salut, moi c'est Amber, à ma droite c'est Franky et à ma gauche c'est Tanya. Je crois que je les avait pas vue arriver c'est deux là.
- Enchantée moi c'est Apollina. Je peut vous poser une question?
- Oui bien sûr. On répondra à toutes tes questions.
- Vous-êtes vraiment toutes ces femmes?
- Oui elles le sont toutes. Une voix surgit derrière moi. Je me retourna et vit une femme dans la quarantaine. Suis moi on va parler toute les deux. Elle me prit à part pour parler.
- Tu ne t'est pas mentionné quand tu a dit que c'était ses femmes. Tu est qui pour lui?
Elle sourit. Commençons déjà par les présentations. Moi c'est Sherry et toi?
- Apollina, permet moi d'insister mais si tu n'est pas l'une de ses femmes qui est-tu alors?
- Je suis son épouse. J'écarquillait les yeux à cette réponse. Ha ouai il a des femmes plus une épouse c'est qu'il est bien à l'aise dis donc celui la.
VOUS LISEZ
Prise au piège par le "diable"
Fiksi PenggemarApollina est une survivante d'Alexandria, elle vient de Atlanta et elle a fait face tout au long de l'épidemie avec Rick Grimes et son groupe a ses coté. Tout va pour le mieux depuis qu'elle est à Alexandria jusqu'au jour où elle va faire la connais...