La fin

156 4 0
                                    

1 semaine est passé depuis la mort de Jasper et j'ai beaucoup de mal à m'y faire, j'en pleure toutes les nuits. Jamais je n'aurais cru dire sa un jour mais je veut que le groupe de Rick souffre comme je souffre,  je veut me venger et ma vengeance est terrible. Sa fait également 1 semaine que Negan se prépare pour la bataille final. Il y a quelque chose que je lui cache depuis un moment, premièrement parce que j'ai un doute et que je ne veut pas lui dire si je ne suis pas sur, deuxièmement parce que j'ai peur de sa réaction, je ne sais pas si ce serai une bonne ou mauvaise nouvelle pour lui. Sa fait 3 semaine que je suis en retard et que j'ai des naussès. Aujourd'hui je veut en être sur alors je vais voir Carson N°2.

Je me dirigea, un peu stréssée, à l'infirmerie. Je toqua et attenda son signal avant d'entrer.

- Harlan?

- Ici, Apollina. Je me dirigea vers l'arrière salle. Que me vaut cette visite?

- J'aimerais vérifier un truc mais avant je veut que ce soit bien clair entre nous. Quoi que tu découvre cette visite reste entre nous, Negan ne doit pas le savoir.

- Eh bien, sa dépend de quoi il s'agit Apollina, je ne peut pas te garantir que je ne vais pas lui dire. Génial, j'ai comprit, j'ai plus qu'à me préparer à lui annoncer.

Je soupira. Ok. J'aimerais passer un test de grossesse Harlan.

- Oh, je voit. Il alla dans l'arrière salle et revient avec un test. Il va falloir que je le dise tu sais.

Je prit le test et me dirigea vers les toilettes. Ouais, j'men doutais. Je ferma a porte, abaissa mon pantalon et urina sur le test de grossesse pour ensuite le donner à Harlan.

- Attend moi là, je reviens. Il alla de nouveaux dans l'avant salle, je m'asseya sur le lit en attendant. Il revient quelques minutes plus tard en me tendant le test, je le prit et hésita un moment avant de le regarder, je souris.

C'est bien ce que je pensais, le test affiche de barre, ce qui veut dire que c'est positive. Je suis officiellement enceinte.

- Ecoute, comme je n'ai pas le choix et que si je ne le fais pas, c'est toi qui lui dira. Laisse moi le faire. Je veut qu'il l'apprenne de moi.

- Aucun soucis mais je te donne...Je le coupa. J'ai dit que je le ferai, c'est à dire maintenant, pas besoin de me foutre la pression Carson. Je m'en alla sans un regard à Harlan.

Je chercha Negan pendant une bonne dizaine de minutes quand je le vit avec Laura et Arath, je m'approcha. Il me vit et sourit.

- Tiens, tiens, mais qui voila. Ne serai-se pas la plus belle de toutes les anges. Il m'attira à lui et je souris, les joues un peu rougit. Non mais quel flatteur celui la. Que me vaut cette charmante visite mon Ange?

- Rien de particulier, je voulais juste te prévenir qu'il faut que je t'annonce quelque chose ce soir, c'est assez important. Il haussa un sourcil. Rien de grave je t'assure.

- D'accord, dans ce cas je viendrais te chercher dans ta chambre. Je hocha la tête et l'embrassa avant d'aller dans ma chambre.

A peine ai-je mis un pied que les souvenirs douloureux de Jasper me revint en mémoire, des larmes commence à me monter. Je secoue la tête pour m'enlever ces souvenirs de la tête et m'assoit sur le canapé en souriant. J'y croit pas, j'ai toujours voulue fonder ma propre famille avec un homme que j'aime plus que tout et un enfant et aujourd'hui cela est sur le point de se passer.

Je passa le reste de la journée à lire mon livre préféré avant d'entendre quelqu'un toquer, j'alla ouvrir et tomba nez à nez avec mon homme.

- Chose du, je suis venue te chercher mon ange.

Prise au piège par le "diable" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant