3 jours sont passé depuis l'attaque des Wolfs et les gens s'en remettent petit à petit, quand à moi, mes sentiments envers Negan se sont amplifié, quand je suis avec lui, je me sens en sécurité, je deviens timide, ce qui ne m'arrive jamais et les papillons dans le ventre s'intensifient. J'essaye tant bien que mal de le cacher mais pour combien de temps encore?
Ce matin il ne s'est pratiquement rien passé, je me suis occupé de Jasper toute la matinée, oui car maintenant j'ai la garde de Jasper et je ferais tout pour qu'il soit en sécurité. J'ai demandé à Negan si je pouvait aller faire du ravitaillement et il m'a dit qu'il me donnera une réponse cette après-midi. Je suis de moins en moins stable quand je suis avec lui, je sais que ma force me quitte à chaque fois que je suis avec lui et il me déstabilise en plus de sa. J'aimerais tellement qu'il le sache, que je lui avoue enfin mais j'en ai pas le courage.
Quand Negan frappa, j'étais en train de lire un livre pendant que Jasper s'amusait vers les fauteuil. J'allais l'ouvrir et vis son sourire qui était devenue charmeur pour moi, il me rend folle.
- Salut mon ange, alors cette matinée? Il entra.
- Eh bien plutôt tranquille, sa fait du bien un peu de tranquillité, je sourit.
- J'imagine bien avec les récent événement. Il se tourna vers moi. Du coup j'ai réfléchis à ta proposition d'aller en ravitaillement et je refuse. Je croisais mes bras et le fixa dans les yeux en attendant la raison de son refus, il sourit. Ton mécontentement se lis sur ton visage mon ange. Je refuse car on va bientôt aller voir les communautés et que c'est inutile de te mettre en danger pour rien. Je me détendit un peu.
- Oh je vois, d'accord. Je pourrais venir? Il sourit.
- J'y comptais bien. Je le fixais dans les yeux.
- Je te préviens tu me feras pas faire de chose tordue envers Alexandria. Il ne lâcha pas son sourire à tomber.
- Promis mon ange, tu n'aura à rien faire. Je sourit. Bon je vais te laisser, j'ai quelques truc à gérer.
- Euh...ok. Pourquoi c'est si cour?
Il s'en alla. Je réfléchis pendant un moment, en me demandant si c'étais le moment rêver, mais ne tenant plus, je devais fonçais et tant pis si cela gâcherais tout mais je me devais d'essayer. Je sors de ma chambre, courus vers lui pour le rattrapait, il se retourna entendant mes bruit de pas et je le pris par le col de sa veste puis l'attire à moi pour venir plaquer mes lèvres sur les siennes. Est-ce une erreur de tomber amoureuse de l'ennemie? Mais est-il toujours l'ennemie? Tomber amoureuse du mec qui à buter mon meilleur ami devant moi, est-ce mal? Je me fichais totalement de ces question que je me posais à ce moment précis, Negan était à moi et je ne le laisserais pas m'échapper. Je m'enlevais difficilement de ces lèvres puis je lui fait un sourire charmeur avant de retourner dans ma chambre. J'ai vue très clairement son incompréhension et il voudra en discuté, c'est exactement ce que j'attends de lui. En attendant sa venue, je m'occupe de Jasper.
Je décide d'aller chercher un cahier d'exercice à Jasper au marché en lui indiquant de m'attendre ici. Sur le chemin, je croisa Simon, ce mec décidemment ne m'inspire pas du tout la confiance et je le déteste, ce qui à l'air réciproque puisqu'il s'approche de moi en me lançant un regard noir.
- Tu pense être dans les grâce de Negan, mais t'inquiète pas je ferais tout pour qu'il te pourrisse la vie, tu n'a rien à faire au Sanctuaire. Il me fixa dans les yeux.
- Ecoute, le vieux..... J'allais rappliquer quand Dwight approcha et me devança.
- Laisse la Simon! Ou tu préfère en parler avec le Boss? En plus je doit lui parler alors casse toi.
VOUS LISEZ
Prise au piège par le "diable"
FanfictionApollina est une survivante d'Alexandria, elle vient de Atlanta et elle a fait face tout au long de l'épidemie avec Rick Grimes et son groupe a ses coté. Tout va pour le mieux depuis qu'elle est à Alexandria jusqu'au jour où elle va faire la connais...