Sa fait maintenant 20 bonne minute que je suis ligotée et dans le camion de cette enfoiré pour cause, j'ai essayée de m'enfuir en sautant de la camionnette, enfin fuir pas vraiment, disons plutôt, avoir une chance de m'échapper par tout les moyens si cela veut également dire mourir. Malheureusement je n'ai fait que me blésé car la camionnette ne rouler pas très vite. Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas peur de lui non je suis plutôt intriguée et intimidée par son charisme, ce qui m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant. Mais cela m'empêche pas de le regarder avec mon plus mauvais regard depuis tout à l'heure, et lui m'observe tout en riant.
Au bout d'une heure de route, enfin je pense, j'ai un peu perdue la notion du temps, le camion s'arrêta et une femme avec un tatouage bizarre au cou me fit sortit et m'emmena dans un endroit que je qualifierais de glauque. IL y avait pas mal de gens a l'intérieur, des gens nous regarda, d'autre affichait un regard de peur tandis que d'autre fit leurs vie tranquillement. Est-ce que se battre c'est vivre leurs vie tranquillement pour eux? Je vis également qu'il y avait des femmes, des enfants et des personnes âgée, pourquoi un monstre de son genre accueillerait-il des gens normaux? On est arrivé a un point où certaines personnes sont considéré normaux, car maintenant il existe plein de définition de décrire les hommes mais certainement pas de normal, a part pour les plus vulnérable comme ces gens.
Elle me fit descendre et j'aperçut des porte de couleur rouge qui était à moins de 30 M l'une de l'autre j'imagine que c'est la que dorment ces types. Elle me stoppa devant une porte, en entrant la femme avait laissé la porte entrouverte, je pue constaté qu'elle était différente, les canapés était noir, il y avait un énorme lit et les rideaux était noire et surtout la chambre était grande par rapport aux autre, j'en conclue donc qu'elle appartenait à leur boss, Negan, ce que je le hait pour avoir tué mon meilleure amie. La femme revinrent me revoir, me fit entrer, enleva mes liens et partir. Je le regardais, il étais assis la tranquillement en train de me fixer. Je tenais mes poignet qui était douloureux à cause des liens trop sérés.
- Ce n'est pas prudent de détaché une prisonnière qui pourrait tenter quelque chose. Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres.
- Mais cette prisonnière est très intelligente pour savoir que si il m'arrive quoi que ce soit mes hommes l'abattrait sur le champs.
Il n'a pas tord, et puis en regardant autour de mi je ne peut me servir de rien qui pourrait tenter quoi que ce soit. Reste tranquille Apollina, ne commence pas à faire tes connerie.
- Aller viens t'assoir ma belle. Il me montra le canapé qui était en face de lui, je restais où j'étais et croisa mes bras en le regardant, il soupira. Ecoute je suis quelqu'un de trés impatient et je déteste qu'on ne m'obéissent pas, ce serai dommage d'aggraver la bouille d'ange qu'elle ne l'est déjà , tu ne crois pas.
Je finis par capituler et m'assoie en face de lui en soupirant et je lui demande:
- Pourquoi m'avoir emmené ici? Je ne vois vraiment pas l'intérêt, tu a déjà Daryl alors pourquoi me prendre en plus?
- Parce que j'ai bien vue la façon dont tu me regardais là-bas et quelque chose me dit que tu a du caractère, que tu ne te laisse pas faire et que tu n'a pas peur de mourir en sachant que tu est prête a sauter d'une camionnette en marche pour m'échapper, et tu vois sa, sa me plaît, les femme qui ont du caractère.
Je le regardais en fronçant les sourcils. Jamais je ne rejoindrait tes hommes et jamais je ne combattrais à tes côté. Si c'est pour sa que....Il me coupa. Qui ta parlé de rejoindre mes hommes? C'est bien tout autre chose que je te propose. Quelque chose de mieux, la ou tu sera nourris, et où tu pourra dormis en paix, et évité de te faire bouffer par un macchabé. Je le regarda ne comprenant pas la où il voulait en venir. Je te propose d'être ma femme. J'écarquilla les yeux au mot femme.
VOUS LISEZ
Prise au piège par le "diable"
Hayran KurguApollina est une survivante d'Alexandria, elle vient de Atlanta et elle a fait face tout au long de l'épidemie avec Rick Grimes et son groupe a ses coté. Tout va pour le mieux depuis qu'elle est à Alexandria jusqu'au jour où elle va faire la connais...