Sa fait une semaine que je suis revenue au Sanctuaire et bizarrement je me sens chez moi. J'ai proposé à Negan d'aller moi aussi au ravitaillement car j'en avait marre de rester ici sans rien faire, je m'apprêtais à ce qu'il refuse mais il a tout bonnement accepté et plus encore, je ne suis plus considérer comme sa femme mais comme une travailleur, je fais des p'tit boulot par ci par la et je dois dire que sa me plaît. Negan est moi on s'est beaucoup rapproché, est-ce du au fait que je ne suis plus sa femme ou le fait que je ne le voit pas comme le monstre que je voyais? Je ne saurais dire. Parfois je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Ce matin je part en ravitaillement avec Dwight, on commence sérieusement à manquer de chose indispensable et comme Negan préfère attendre avant d'aller voir les communautés, on cherche dans les alentours toute chose indispensable.
Après m'être préparer pour ma petite sorti, je me dirige vers l'armurie cherché mes armes, je tombe sur Laura qui elle aussi à l'air d'aller quelques part. Cette fille je l'adore, elle est tellement badass et gentille.
- Salut ma poulette. Lui dis-je. Elle sursaute ce qui me fait rire.
- Oh salut Apollina, ce serait bien que tu prévienne, à chaque fois tu me fait le coup
- Je peut pas m'en empêcher c'est marrant. Je ris. Toi aussi tu part en ravitaillement?
- Euh...En parlant de sa Negan m'a dit de vous accompagné toi et Dwight, j'éspère que sa te dérange pas.
- Tu plaisante, c'est la meilleure idée de Negan depuis que je suis la. Je prend mes armes. Aller viens on n'y va.
En arrivant Dwight était accoudé sur la voiture, nous attendant, il vit Laura.
- Euh oui Negan veut qu'elle nous accompagne et pour une fois je te laisse pas le choix.
- Sa me dérange pas tu sais, vaut mieux être le plus possible on ne sait jamais.
- C'est Laura qui conduit. Il soupira et monte dans la voiture, je ris et fais de même. Je sortis une carte. Alors on à déjà inspecté tout cette endroit du coté Ouest et on n'avait ramené pas mal de chose, donc.... on va inspecter le coté Est. Je ferma la carte et regardais Laura. Autant faire les corés à la suite, on s'occupera après du Nord et du Sud.
- Dans tout les cas, il faudra tous les faire.
Après une quinzaine de minute, on s'arrêtent devant une maison.
- Bon, je vais voir du coté droit de la maison, Laura va voir du coté gauche et toi Apollina...
- Je vais voir dans la maison, merci Dwight mais je croit qu'on s'est quoi faire. Je rentrais dans la maison et tapa sur le mur, aucun grognement. Bin la voix est libre. J'entrais prudemment tout de même et repéra déjà quelques truc à prendre, mais avant je dois inspecter l'étage. Je monte, ouvre une porte et tombe sur un maccabé assez vénère. Putain on peut jamais elle tranquille! Espéce de raclure! Je sortit mon couteau pour lui planter dans le crâne mais il se rua sur moi et me fait tomber, il est maintenant au dessus de moi. Putain de merde! Dégage! Je me débatais tant bien que mal avant de pourvoir enfin le tuer. Je le décalais. Pauvre merde va, dis-je à voix haute.
- Apollina tout va bien! Me dit Laura qui avait entendue les bruit.
- Oui t'inquiète pas la voix est libre. Je descendais et me dirigea vers les placards. Eh bin, on dirait que dieu est avec nous aujourd'hui. Les placards contenait toute une panoplie de bouffe, je les prit. Bon c'est pas le même repas qu'on prend d'habitude mais sa fera l'affaire jusqu'à ce que Negan se décide enfin d'aller voir les communautés.
VOUS LISEZ
Prise au piège par le "diable"
FanfictionApollina est une survivante d'Alexandria, elle vient de Atlanta et elle a fait face tout au long de l'épidemie avec Rick Grimes et son groupe a ses coté. Tout va pour le mieux depuis qu'elle est à Alexandria jusqu'au jour où elle va faire la connais...