Je ne sais plus combien de temps je suis enfermée dans ce trou à rat mais on à l'impression que le temps se fige quand on est dans ce trou. Il fait froid, on est plongée dans l'obscurité entière, il y a juste la lumière sous la porte, et surtout on se sent seul et isolée. Mais je préfère croupir dans ce trou que de faire face à Negan qui me réserve certainement la pire des tortures. Je me met à paniqué tout à coup, Daryl! Je m'approcha du mur où était la cellule à coté, le mur étant glacé me fit frissoner quand je le toucha. Je sais qu'il est revenue car j'ai entendit la cellule à coté s'ouvrir et se fermais.
- Daryl? Daryl tu m'entend? Je sais que t'es la, j'ai entendue ta cellule s'ouvrir et se fermer. J'attendis un instant pour avoir une réponse mais rien. Ecoute, je te laisserais pas croupir encore longtemps au sanctuaire on sortira tout les deux ou si il faut que ce soit seulement l'un d'entre nous qui sortira ce sera toi et je me débrouillerais, ne t'en fais pas pour moi Daryl. Je te laisserais, après Glenn tu est la personne que j'apprecit le plus et te voir souffrir me fait beaucoup souffrir à moi aussi. Et si j'ai le malheur de te perdre je serai plus rien sans toi. T'es mon frère de coeur Daryl et je t'abandonnerais pas. Je n'entendit pas de réponse mais je sais qu'il est à coté car j'entend son souffle qui est rapide. Soudain j'entend sa cellule qui s'ouvre et la mienne aussi, la porte s'ouvra et je me fis éblouir par la lumière quand la lumière s'adapta à mes yeux j'aperçoit Sherry. Sherry?
- Aller vous-en tout les deux tant que c'est encore possible.
- Je....je peut pas. je me retracte au fond de la cellule.
- Quoi? Comment sa tu peut pas? Tu n'est pas sérieuse j'espére la Apollina. Negan te le fera payer, et certainement à Daryl
- Ne cherche pas à comprendre. Je vais faire mon possible pour que Negan ne se concentre que sur mon cas et pas celui de Daryl comme sa il aura le temps d'aller rejoindre les autres. Tant pis si je dois le blesser ou le tuer. Je dois le retenir lui et les sauveurs pour pas qu'ils partent à la recherche de Daryl. Daryl se montra enfin. Daryl, tu dois prévenir Rick de vous préparer à la guerre, vous devez le faire tout les trois, Alexandria, la Colline et le Royaume. Vous devez vous unir, ne t'occupe pas pour moi comme je te l'ai dit je m'en sortirais. Je lui fait un énorme calin et je fis de même avec Sherry qui elle aussi fuis. Bonne chance vous deux. Sherry referma ma cellule et une seule larmes coula de ma joue, une larme pour eux. La liberté est à leurs porté de mains et c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir.
Sa fait maintenant 1 heures que Sherry et Daryl était partis, moi j'étais assise mes jambes rabatus vers ma poitrine en attendant que le Diable montre le bout de son nez. J'entendit enfin un bruit qui s'arrêta devant la porte de ma cellule.
- Comment ce sens mon ange la dedans? C'est sa marre toi tu verra ce qui t'arrivera, j'encaiserais toutes les souffrance du monde pour permettre à Daryl et aux autres de se préparer à attaquer et empêcher les sauveurs de partir du Sanctuaire. Daryl s'est échappé. Ce qui fait que mon plan à changer, j'étais sensé faire souffrir Daryl mais comme il est parti, c'est toi qui va payer le prix de tes actes. J'entendis la serrure s'ouvrire et mon coeur commençait à s'emballer prise de peur. Non Apollina tu dois pas relacher, la porte s'ouvra et je fis une nouvelle éblouie par la lumière. Je me leva et commençait à m'adaptais à la lumière quand je le vis avec un regard plus que noir. Tu as vraiment mauvaise mine.
Je croisa mes bras et le fixa d'un regard noir. Va faire foutre enfoirée. T'est qu'une sale ordure qui croyait que je me plierais à toi mais tu sais quoi. Je me rapprocha de lui pour être à quelques centimètre de lui. Non, je ne me plierais pas à toi, je me plierais pas à une merde de ton genre qui croit tout contrôler et tout savoir alors que tout lui échappe. Un sourire malicieux apparut sur ma bouche. Je me suis laissé emporter par mon rôle d'une dur à cuire mais ce que tu ne sais pas c'est que tu ne sais pas au final à qui tu a à faire, je suis bien plus horrible que sa, bien plus horrible que toi. La seule différence c'est que tu restera une merde à vie. Son regard était remplie d'une rage indescritible et qu'il était remplie d'une folie meurtrière. Il laissa tomber Lucille par terre et se jetta sur moi pour me prendre par le cou et il me plaqua au mur. J'étais en train t'étouffer. Malgrès sa mes mains restèrent prés le long de mon corps dans le but t'attraper le tournevis que j'avait gardé sur moi.
VOUS LISEZ
Prise au piège par le "diable"
FanfictionApollina est une survivante d'Alexandria, elle vient de Atlanta et elle a fait face tout au long de l'épidemie avec Rick Grimes et son groupe a ses coté. Tout va pour le mieux depuis qu'elle est à Alexandria jusqu'au jour où elle va faire la connais...