Premièrement : HAPPY BIRTHDAY NINJAGO !
Dix ans que cette série existe, chaque année elle se surpasse, espérons qu'elle ne s'arrête pas de sitôt !
Comment avez-vous découvert Ninjago ?
Perso, je peux remercier mon petit frère.
Mais revenons-en au sujet.
Dans HDA, Bree n'est plus "ninja à titre provisoire" et fait désormais partie de l'équipe. Donc, pour symboliser cette nouvelle unité, j'ai voulu leur "dessiner" des équipements. Ils ont été vaguement évoqué dans l'histoire, donc je voulais vous les montrer.
Ce n'est pas du grand art, mais je voudrai les refaire sur papier quand j'aurai le temps.
☯️ Bree Aadya (et oui elle est de retour après FAQ #3)...
... qui ne peut pas faire comme tout le monde et porter des gants.
🏔️Cole Brookstone...
... qui pour une obscure raison a survécu au froid extrême du royaume de Non-Retour avec des vêtements bons pour l'été.
⚡ Jay Walker/Gordon...
... qui veut sans doute transformer Flick en poulet grillé.
🔥 Kai Smith...
... qui porte le même bandage depuis des mois pour une obscure raison.
🐉 Lloyd Garmadon...
... qui *spoiler* aurait sans doute préféré n'être jamais apparu dans les prédictions de Yan.
🌊 Nya Smith...
... à qui j'ai vraiment raté le visage 🤦
❄️Et Zane Julien...
... soigné, comme toujours.
Voilà voilà, j'espère que... que c'était pas trop raté 👉👈
Je vous souhaite une bonne fin de semaine !