Anniversaire HDA : FAQ (partie 1/3)

75 7 138
                                    

Joyeux anniversaire L'Héritage des Aadya ! 1 an depuis 16:34 !

Bree *toussote*

Ah oui, bon anniversaire à toi aussi, Bree, 18 ans

Cet anniversaire se déroule en trois parties : celle-ci, avec les réponses aux questions. La suivante, avec les concepts de base et les passages coupés, et la 3, avec les coulisses, les infos sur les personnages et le concours. Mis à part pour ce dernier la lecture intégrale de HDA est recommandée pour cause des spoilers.


I – Questions

« J'aimerai connaître le destin des personnages (genre comment se passe le couple Kailor ou Colee... ou même Jaya » / « Qui est devenu le nouveau Régent après Janak, Sovann ou Ren ? (ou bien quelqu'un d'autre ?) »

Question difficile pour la première, mais je vais y répondre avec le moins de spoilers.

Ren - Devient Régente malgré ses réticences suite aux événements ayant marqué la régence de son père, mais accepte finalement ce rôle. Elle poursuit de la même manière que son père avec des méthodes plutôt traditionnelles (donc ce n'est pas demain qu'on verra des Gatharans se balader les yeux rivés sur un téléphone)

Yan - A fait son voyage à travers Ninjago pour compléter la liste des maîtres élémentaires de la salle des maîtres de Gathara. Chose faite, elle continue de soutenir Satya en ce qui concerne son dispensaire.

Satya - Refuse de prendre sa retraite de soignante et est bien décidée à exercer jusqu'à sa mort.

Sovann - Chef de la garde avant tout, même pas de vacances.

Daeva - Jugée coupable, elle demeure dans la prison de Gathara

Jaya - Flick brisa le couple et se maria avec Jay, et ils eurent beaucoup de petits poussins.



Non, plus sérieusement Jaya est sorti vainqueur contre Jay x Flick, ils ont quelques années plus tard deux enfants, Flynn et Morgan. Jay a hérité de la maison de son père biologique, ils s'y sont installés. 

Colee - *Spoiler tome 3*, ont trois enfants dans le futur : Blake, Shelly et Luna. Shelly a reçu son nom d'après la combinaison de ceux de ses grand-mères Shelagh et Lilly

Kailor - Skylor a accepté la promesse yin-yang de Kai, quelques années plus tard ils ont des jumeaux : Kayla et Aiden. Le restaurant est toujours à la charge de Skylor.

Heolstor - Quelque chose qui concerne le tome 3 et que je ne révélerai pas.

Pixane - Ils se sont mariés comme prévu, et leur fille Neve a été opérationnelle environ un an après cela.


« Comment Keda vit-il sont inutilité dans le récit ? (sorry not sorry mais tu sers à rien chouchou... tu étais prévu pour mourir) »

Keda *devient rouge de colère* Inutile ? Moi je suis inutile ? Vous croyez que Ren se serait rebellée si je n'étais pas mort ? Si je n'avais pas fait du chantage à jeter le ninja métallique depuis la falaise à Chowazumi, est-ce que les gardes auraient pu rapporter le médaillon phénix à Gathara pour que Daeva libère Heolstor ? Si j'avais pas eu une fille à laquelle Ren aurait été attachée, est-ce qu'elle aurait laissé la vie sauve à cette *censurée* de Daeva ? Si j'avais pas été là, pas d'histoire, c'est aussi simple que ça !

Rantbook Ninjago(complément LMDE, HDA et LDDG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant