Chapitre 4 ✨

3.9K 168 503
                                    

HELLOOO! 🌿 COMMENT ALLEZ-VOUS?
Bien bien bien! Personnellement tout vas bien! J'espère que vous aussi sinon ça serai triste 😔  ~ J'ESPÈRE QUE VOUS IREZ UN PEU MIEUX AVEC CET ÉPISODE. 😃

CET ÉPISODE IL EST IWJWIJJW bref ~

BONNE LECTURE

(ET MERCIII POUR LES VUS❤️)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 4 : Match amical ~

Aujourd'hui c'est le jour du match d'entraînement avec Karasuno, presque toute la soirée j'ai discutée avec Noya je suis contente que nous nous parlons, il est gentil, drôle, puis je l'avoue mignon. (calm down it's reader x Oikawa and not Noya ) Mais bon,  je sais qu'il n'y aura rien entre lui et moi!

J'ai tout préparé pour passer une bonne journée!

Actuellement nous sommes dans le gymnase pour parler du programme de la journée.

J'étais aux côtés du coach pendant qu'il parlait à l'équipe.

Sinon, en dehors de ça, j'avais terminé mon exposé avec Ohôna, nous avons ensuite discuté d'Oikawa. Elle m'a demandé si il y avait du nouveau. Je lui ai dit que j'avais eu son numéro, elle m'a supplié de lui donner...ce que j'ai fais bien évidemment. Elle lui a directement envoyé un message, avec une grosse hésitation.

                        // FLASHBACK//

J'ai donné le numéro d'Oikawa à Ohôna, elle était toute contente de l'avoir...comme ci elle avait réussi ses examens!

Ohôna : JE SUIS TELLEMENT CONTENTE! MERCI T/P! MERCI! Elle faisait une petite danse de la victoire ce qui me faisais rire.

Ohôna : MAIS J'Y PENSE! Dit-elle en me regardant.

T/p : Hmm?

Ohôna : Je sais pas quoi lui dire moi ! Dit-elle en faisant une tête en décomposition!

T/p : Eh bien, envoi lui un petit salut, je sais pas moi, je lui parle presque jamais.

Ohôna :  Tu lui a déjà parlé ????

T/p : Euhhhh, oui par rapport aux matchs! Pas trop important.

Ohôna : Montre! Non, non, en réalité..Oikawa me parle presque tout le temps, si Ohôna verrait les messages elle pourrait me faire la tête par jalousie et je ne veux pas ça!

T/p : Je te jure que ce n'est pas nécessaire!  Et nos débuts de conversations ont commencés par un simple bonjour. Dis-je en lui souriant. Elle me regardait avant de tapoter quelque chose sur son téléphone.

Ohôna : Bon je lui envoie alors! Elle hésitait avant d'appuyer sur envoyer! Finalement tout s'était bien passé, Oikawa avait répondu, et elle m'a sauté au cou toute contente. Ce qui me fis sourire.

                       //Fin du Flashback//

Nous prenons le bus pour Karasuno, j'avais hâte d'arriver, dans le bus Oikawa s'était installé à mes côtés, j'étais pas contre l'idée mais j'aurais préféré être seule, car je savais qu'il allait me parler pendant tout le trajet.

Oikawa x Reader ~ Un deal 🔹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant