Chapitre 3 ✨

4.9K 175 671
                                    

HELLO! Ça va????? Moi ça vaaaaa 💅🏽
Aujourd'hui épisode 3 vous allez voir cet épisode est magique 🏃🏼‍♀️💨💨

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 3 ~ Patinoire

    // Flash back pour ceux qui ont oubliés //

En face de la supérette il y avait un parc, Oikawa eut l'idée de là-bas, comme il a volontairement payé mes courses je ne pouvais pas refuser. On s'est donc assis sur un banc. Un blanc s'installa mais Oikawa le brisait.

Oikawa : T/p?

T/p : Quoi?

Oikawa : Pourquoi tu es si froide avec moi?

Je me tournais vers lui, légèrement confuse.

T/p : Comment ça ?

Oikawa : Eh bien, tu es légèrement désagréable avec moi, tu m'évites...enfin j'aimerais savoir pourquoi ?

T/p : Bah...J'ai pas trop envie que tu penses que je suis unes de tes groupies qui sont totalement folles, et puis ton petit côté charmeur m'agace un peu par moments, comme ce matin où tu t'es pointé devant ma salle, j'ai pas une très bonne réputation et j'ai pas envie que l'ont me déteste encore plus.

Oikawa : J'avais bien compris que tu n'étais pas une des filles comme elles, et puis c'est vrai que je n'aurai pas du t'appeler devant ta salle, excuse-moi.

Wait a minute....Oikawa vient de s'excuser ? Moi qui croyais qu'il en serait jamais capable. C'est vrai que j'ai été un peu dure avec lui....Alors qu'il a été gentil avec moi.

T/p : Hmm, je suis désolée aussi d'avoir été un peu désagréable par moment.

Oikawa : Tu me pardonnes petite t/p? Me dit-il en me regardant, nos regards se croisent, c'était un peu gênant je me sentie rougir.

T/p : D'accord, je veux bien qu'on reparte sur de bonnes bases.

Oikawa fit un grand sourire avant de poser sa tête sur mon épaule.

Je rougis, mais ne me retire pas pour autant....Qu'est ce qu'il m'arrive !!?

                   // Fin du flashback //

Après tout ça, je suis rentrée chez moi, Oikawa aussi, avant de partir il m'a dit que j'étais dans l'obligation de lui envoyer un message ce soir, je lui ai dis que je verrai.

En rentrant ma mère m'a surtout sermonnée à propos de l'heure, je lui ai sortie une excuse de comme quoi j'avais eu des choses à faire en plus au lycée,  je fini par monter dans la salle de bain pour prendre une bonne douche pour libérer toutes ses pensées d'aujourd'hui, 

je ne sais pas si Oikawa était sérieux quand il parlait du deal qu'on a fait lui et moi,  enfin personnellement vrai ou pas vrai il a aucune chance, je ne tomberai jamais sous son charme.

Après ma douche j'enfilais mon "pyjama" et descendais pour manger.  Ma mère m'avait préparé des ramens, c'était bon, comme d'habitude, je racontais en bref ma journée à mon père et je remontais ensuite pour faire mes devoirs,

Oikawa x Reader ~ Un deal 🔹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant