Chapitre 10 ✨

3K 135 497
                                    

HELLOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

LA FANFIC A DÉPASSÉ LES 1K OMGGGGG JE SAIS PAS QUOI DIRE MAIS GENRE MERCI ~

😃 trop NOICE MERCI BEAUCOUP 😭😭

(Petit cadeau de remerciement ❤️👄❤️) (J'ai pas mon nez qui saigne non n'importe quoi 😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Petit cadeau de remerciement ❤️👄❤️)
(J'ai pas mon nez qui saigne non n'importe quoi 😭)

SINON

Dans cet épisode on aura de la vengeance vous allez voir c'est trop nice ! 🕺🏽

BONNE LECTURE À TOUS !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 10 ~ La guerre est déclarée !


Deux jours sont passés après la course d'orientation nous sommes vendredi et aujourd'hui c'est la fameuse journée volley là où il y aura Nekoma Karasuno et Fukurodani j'ai trop hâte de voir mes amis ça fais tellement longtemps que je le ne les avaient pas vu ça va me faire un bien fou de les voir! Surtout que depuis ce qu'il s'est passé à la course d'orientation j'avais pas trop l'envie de faire quoi que ce soit ça va faire deux jours que je n'ai pas parlé à Oikawa il a essayé de m'envoyer des messages mais en vain je n'ai pas répondu et à chaque entraînement je me suis directement dépêché pour pas le croiser Iwaizumi m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir dit ça l'autre jour, mais bon, je sais pas...Tant que j'ai pas eu ma vengeance ça suffit pas.

//FLASHBACKEUHHHH//

T/p : Va rejoindre ta Ohôna elle est sûrement entrain de te chercher!

Il plissait les yeux légèrement confus avant de se mettre à rire.

Oikawa : Qu'est-ce qu'il y a ?

T/p : Tu étais bien content d'être avec elle donc va la rejoindre elle est sûrement entrain de se faire un sang d' encre pour toi !

Oikawa : Oh T/p! Tu es vraiment jalouse d'Ohôna là ? Je te pensais plus intelligente que ça!

Pardon ?! Alors là je ne sais pas ce qu'il me retient de le gifler!

T/p : Tu sais quoi Oikawa? Laisse moi tranquille veux-tu? J'ai pas envie de m'énerver sur toi ! J'étais mieux sans ta présence il y a même pas dix secondes!

Je ne lui laissais pas le temps qu'il réponde et je passais à ses côtés pour revenir là où il y avait tout le monde.

//FIN DU FLASHBACKEUHHH//

J'étais actuellement dans ma salle de classe avant d'aller dans le bus pour rejoindre l'équipe de volley, j'ai prévenu le coach que je dois aller chercher un livre pour faire mes devoirs ce week-end comme le bus est un peu en retard il m'a autorisé à y aller mais de me dépêcher ! Enfin bref je récupérais mon livre et avant que je sorte j'entendais Ohôna avec ses pimbêches en pleine discussion.

Oikawa x Reader ~ Un deal 🔹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant