Chapitre 5 ✨

4K 163 934
                                    

Coucouuuuu! Comment ça va???! MOI OKLMMM ~
NOUVEL ÉPISODE 🕺🏽 Bon du coup celui-ci il sera trop bien! Enfin vous allez voir ☠️
(Par contre j'écris cet épisode au lieu de réviser)
ANYWAY ~ Bonne lecture 🛐 (Oikawa supremacy)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 5 ~ Le bal

Cela va faire maintenant deux semaines que je n'adresse plus la parole à Oikawa, cette complicité qu'on avait avant n'était plus trop présente...
Depuis qu'on a joué avec Karasuno Oikawa s'est montré jaloux et m'a un peu mal parlé, et puis les jours passèrent, il a essayé en vain de me parler mais je l'ai totalement ignoré.

                        //FLASH-BACK ~~//

T/p : Oikawa, je peux savoir pourquoi tu m'évites depuis tout à l'heure ??! Et qu'est ce qui t'a pris de t'en prendre à Noya???! Il ne répondit pas et me regardait, comme ci je l'agaçais.

T/p : Tu veux vraiment la jouer comme ça ??! Très bien. Je marchais donc vers la sortie du lycée quand Oikawa me prit le bras. Je me tournais vers lui confuse, j'attendais qu'il parle.

Oikawa : Rien. Ce ne sont pas tes affaire t/p. Il me dit ça d'un ton froid. Non mais je rêve ??! Alors là qu'il n'essaie même pas de venir me voir. Je retirais sèchement mon bras et je partais sans dire un mot.

//FIN DU FLASH-BACK//


Après ce jour il s'est passé pas mal de choses, j'ai passé mes examens et j'étais plutôt confiante ! Je sens que je vais réussir, je le sens bien! Moi qui était stressée à cause des maths grâce à Oikawa j'ai réussis sans difficultés! Mais? Pourquoi je parle de lui!!? Enfin bref, après ça Ohôna et moi étions légèrement en froid, en fait elle m'agaçait à me parler tout le temps de lui. Qu'est ce qu'elle lui trouve à la fin? Il y en a d'autres des gars comme ça! Et moins idiot!

Rien que d'y penser ça m'agace...et sinon revenons au présent, dans quelques jours il y a le bal de fin d'année! C'est un bal qui est organisé au lycée, c'est une tradition qui se fait dans la région, dans presque tout les lycées aux alentours! À vrai dire ça ne m'intéresse pas je n'y vais pas vraiment pour danser j'y vais surtout pour manger (☠️☠️) je ne sais pas vraiment danser. Contrairement à Ohôna qui elle adore ça, en fait elle est presque tout le contraire de moi, elle adore le maquillage, le shopping, la danse..Et moi ce n'est pas du tout mon style enfin bref.

Actuellement nous sommes à la pause déjeuner, je suis avec Ohôna avec qui je me suis en quelque sorte réconciliée et ses autres "amies" de notre classe, je ne parle vraiment pas je me contente juste de manger tranquillement. Je les entendais entrain de parler du bal et des garçons.

Ohôna : Clairement j'ai trop hâte d'être au bal de fin d'année! Je me suis achetée une robe magnifique!

Fille random 1 : Ah Ouais???! Et tu comptes y aller avec Oikawa-San??!

Ohôna : Bien évidemment! Il faudrait que je lui demande! Comme j'ai son numéro, on se parle tout le temps lui et moi...j'ai trop la chance!

Fille random 2 : Olala! J'aimerais tellement avoir cette relation avec un garçon moi aussi!

Fille random 1 : Moi J'aimerais avoir ça avec Iwaizumi-San! Il est tellement beau!

Oikawa x Reader ~ Un deal 🔹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant