HEYOOOOOO ! C'EST MOIIII 😃
Comment allez vous? Personnellement très bien!
J'avais tellement hâte de vous poster cet épisode ! Qui est juste MAGNIFIQUE! enfin brefWARNING ⚠️ ! Dans cet épisode il y aura une scène Lemon 🍋 donc attention les yeux !
Bonne lecture à tous ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 8 ~ Une amitié qui s'écroule//FLASH-BACK//
Après s'être changé, Oikawa me rejoignait je sentis mon corps se réchauffer en imaginant être blottis contre lui.
Il regardait son téléphone, qu'est ce qu'il y a de si important?
Je regardais du coin de l'œil son téléphone et je remarquais qu'il parlait à Iwaizumi.
T/p : bon bah puisque tu es sur ton téléphone je vais aller dormir.
Oikawa : Hein?? Il posait son téléphone avant de m'attirer contre lui. J'avais ma tête sur son torse.
Je sentis mes joues chauffer comme un chauffage.
Je suis plus sur mon téléphone là...T/p : Hmm.
Il se mit à me regarder et à déposer un baiser sur mes lèvres, mon dieu je vais mourir.....J'ai même pas envie de dormir...j'ai juste envie de sentir ses lèvres sur les miennes...
//FIN DU FLASHBACK CHACAL//
//PDV EXTÉRIEUR 🍋//
Leurs lèvres avides l'une de l'autre, Oikawa et T/p sont comme soumis à une attraction des plus fortes envers l'autre. Leurs baisés s'éternisent, leurs lèvres se scellent encore et encore incessamment alors que les mains du bel homme retracent les courbes de la jeune femme, laissant le bout de ses doigts caresser sa peau bouillante, la faisant frissonner de toutes parts. C'est après un énième baiser endiablé qu'ils soustraient leurs vêtements, les laissant tomber au sol qu'ils peuvent désormais pleinement admirés l'autre dans sa globalité. Leurs corps dénudés, l'un contre l'autre, leur peaux brûlante, la tension est palpable dans la pièce...Leurs regards perdus dans celui de l'autre, ils s'admirent quelques instants, les joues rosées dû à la chaleur. Leurs corps sont à une température des plus élevées, leur désirs est incontestablement des plus forts, les laissant s'embrasser une dernière fois dans un baiser aussi doux que passionné. Avant de commencer quoi que ce soit, le jeune homme souhaiterait être sûr alors il vient susurrer doucement :
Oikawa : Tu es vraiment sûre de toi ?..
T/p : Oui...je suis prête.
Joignant l'une de leur main entre elles comme pour se rassurer, c'est ainsi que la danse endiablée de cette soirée commence avec comme seul témoin la lune pour les admirer. C'est sous les exclamations des voix des deux protagonistes de cette histoire, la sueur perlant sur leur corps, le souffle court et les joues en feu que se déroule la nuit qui se veut des plus animées. Une émulation torride parcourant leur corps en parfaite symbioses, c'est en cette belle soirée que T/p et Oikawa ne font plus qu'un unissant leur corps et consommant leur amour pour finir par atteindre une extase des plus totales, étant dans un instant de plénitude des plus sublimes. C'est ainsi qu'ils terminent simplement l'un à côté de l'autre dans les draps encore chauds, calmant leur souffles qui se voulait haletant la seconde d'avant..Après quelques minutes à sourire simplement, un doux murmure passe les lèvres du jeune homme puisqu'il vient de murmurer un doux «Je t'aime» auquel T/p répondue qu'elle aussi. Puis, ils s'endorment l'un contre l'autre, sourire aux lèvres, une mine détendue sur leur jolis minois....
VOUS LISEZ
Oikawa x Reader ~ Un deal 🔹
FanfictionJe précise que tout les personnages présents dans cette fanfic (à part les camarades du personnage principal), ne sont pas de moi mais de l'œuvre originale. "Haikyuu" 🌿 ------------ Salut, je suis t/p t/n je suis actuellement au lycée d'Aoba Jôsa...