CCCCCC! COMMENT ÇA VA???? Déjà merci pour les vus ☠️☠️☠️ vous êtes trop nice😀 anyway
Cet episode il est.....💅🏽💅🏽💅🏽✨ (MAGIK)
BONNE LECTURE ~
———————————————————————————
Between us ~Nous sommes retournés avec les autres, pendant tout le reste de la soirée Oikawa et moi nous nous sommes même pas adressés la parole une seule fois. Il y avait une sorte de gêne depuis qu'on a été interrompus....
Quand je suis rentrée je me suis aussitôt endormie.
Le lendemain nous étions Samedi j'étais totalement épuisée, je me suis réveillée dans les environs de 11h. Je pris ma douche pour me réveiller tranquillement, depuis ce matin je n'arrête pas de penser à hier soir. Il faut que j'arrête de me cacher la vérité, je ressens quelque chose pour Oikawa il faut l'avouer, quand Ohôna lui parle je ressens une sorte de jalousie....et j'apprécie vraiment quand on a des contacts physiques, comme pour hier quand il m'a enveloppé de ses bras ca ne m'a pas déplu, au contraire.
Je me demande ce qu'il voulait me dire aussi, il avait l'air hésitant ce qui n'est pas vraiment son genre ça m'intrigue. Surtout qu'après qu'Ohôna nous a interrompue nous étions distant l'un à l'autre pendant tout le reste de la soirée, même pas un sourire ni un regard.
Je mangeais tranquillement mon petit déjeuner et j'ai eu l'envie de m'entraîner. J' enfilais une tenue confortable pour le sport et je me mis à faire des passes contres un mur. Sans mon père ce n'est pas le même entrainement vu qu'il n'est pas là pour me faire des passes tout ça..tout en étant dans mes pensées à jeter la balle sur le mur je reçu un message.
Mon cœur fit un bond en voyant que c'était Oikawa qui m'a envoyé un message.
Je m'arrêtais et pris mon téléphone pour répondre.
Idiot ~ 10:28
Yahoo T/p-Chan! Comment tu vas? :)T/p ~ 10:29
Coucou Idiot. Ça va et toi ?Idiot ~ 10:29
Je vais bien car tu m'as répondue vite ! :pT/p ~ 10:30
Ah,Idiot ~ 10:31
Que fais-tu T/p-Chan? ;)T/p ~ 10:31
J'étais entrain de m'entraîner toute seule dans mon jardin au volley.Idiot ~ 10:32
Toute seule ?? C'est pas un peu triste? Si tu veux venir...J'entraîne des jeunes de mon quartier!Pourquoi pas? Après tout ça pourrait être une bonne occasion pour qu'on parle.
T/p ~ 10:33
D'accord, je prends mes affaires et j'arrive!Il me donna l'adresse de là où il se trouvait, je posais ma balle et me dirigeais donc à l'adresse en question.
[...]
J'arrive tranquillement à l'adresse en question c'était un genre de terrain plutôt sympa, Oikawa m'appelait tout en souriant. Je m'avançais, il y avait pas mal d'enfants ils avaient l'air d'avoir 10 ans, 11 ans....enfin dans ce genre là.
VOUS LISEZ
Oikawa x Reader ~ Un deal 🔹
FanfictionJe précise que tout les personnages présents dans cette fanfic (à part les camarades du personnage principal), ne sont pas de moi mais de l'œuvre originale. "Haikyuu" 🌿 ------------ Salut, je suis t/p t/n je suis actuellement au lycée d'Aoba Jôsa...