SALUUUUTTTTT~
ON SE RETROUVE POUR THE EPISODE.....
L'ÉPISODE QUI POUR MOI SERA LE MEILLEUR
J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN SINON 🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽
Merciii pour les vus 🕺🏽
BONNE LECTURE ~
Avant de lire je précise que l'épisode est long donc posez vous avec une petite tasse de thé et bonne lecture. 😃👩🏽🦯👩🏽🦯
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 7 ~ Une soirée mouvementée//FLASH-BACK LES COCOS//
Je le regardais dans les yeux et je remarque que lui aussi me regardait.La tension montait dans les airs, j'avais vraiment l'impression de me retrouver au même moment où nous avons été interrompus par Ohôna l'autre jour, sauf que cette fois-ci, il n'y a pas Ohôna...non, nous sommes bien et bel seul, tout les deux, en tête à tête, avec la ville qui nous entoure.
Je plongeais mon regard dans le sien et il fit de même, j'étais comme hypnotisée par ses pupilles. Ses yeux marrons, qui étaient juste beaux en fin de compte. Je ne savais pas trop quoi faire, je senti un regard d'insistance, comme-ci je devais le faire, oui, comme ci il me faisait passer un message...
Je sentis que nos visages s'approchèrent petit à petit, comme des aimants et que je ne pouvais pas m'en défaire, comme au bal, j'avais cet impression que je ne pouvais pas reculer.....Je sentis son souffle sur mes lèvres, nous étions à même pas quelques centimètres l'un à l'autre.
Il se tenait devant moi un sourire me faisant perdre la tête qui par la suite venait se poser tendrement sur mes lèvres, il s'y prenait bien, comme ci ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, des milliers de petits papillons tournèrent dans mon ventre comme ci je l'attendais depuis longtemps, j'intensifiais le baiser en posant ma main sur sa joue, celui-ci posait ses mains autour de ma taille pour m'attirer contre lui, pendant ce moment il n'y avait que lui et moi, le reste n'avait peu d'importance. J'étais à la fois soulagée et à la fois comme ci je faisais quelque chose de mal, Ohôna va sûrement m'en vouloir, mais bon je ne pense pas à ça pour l'instant et je profite de ce merveilleux instant.
//FIN DU FLASH-BACK//
Nos lèvres se décollèrent, nous nous regardons, j'avais un sourire au lèvre, je devais sûrement être toute rouge, comme une tomate. Oikawa me regardait et avait l'air d'hésiter comme-ci il voulait me dire quelque chose, je le regardais légèrement intriguée, toujours blottie contre lui. Après des petites secondes il esquissait un sourire et me dit.
Oikawa : Je t'aime T/p. Il baissait la tête légèrement gêné, ça devait être dur pour lui de me dire ça, sachant que je suis froide et peu sociable. Mes deux mains se posèrent sur ses joues, il releva la tête et je lui volais un bisou qui voulait tout simplement dire : Moi aussi.
Nous restâmes l'un contre l'autre, j'étais bien dans ses bras, qui aurait crue que j'embrasserai le gars que je détestais ??! Incroyable! Rien que d'y penser ça me fais rire. Il me regarda confus et me demandait ce qui me faisais rire.
Oikawa : Pourquoi tu ris T/p-Chan?
T/p : Rien d'important, je me suis juste dis que je n'aurai jamais cru être comme ça là avec toi, moi qui ne t'aimais pas vraiment avant.
VOUS LISEZ
Oikawa x Reader ~ Un deal 🔹
FanfictionJe précise que tout les personnages présents dans cette fanfic (à part les camarades du personnage principal), ne sont pas de moi mais de l'œuvre originale. "Haikyuu" 🌿 ------------ Salut, je suis t/p t/n je suis actuellement au lycée d'Aoba Jôsa...