Chapitre 2 ✨

4.7K 184 699
                                    

Hello! Vous allez bien? J'espère que vous avez passé un bon jour de l'an! Moi c'était cool! On se retrouve pour l'épisode 2 ✌🏼 en espérant que ça vous plaise.  :)

————————————————————————
Chapitre 2 ~ Un deal,

Ce matin je me réveillais comme d'habitude avec ma mère qui me cria dessus...

Mère : DEBOUT T/P TON RÉVEIL SONNE DEPUIS 5 MINUTES!

T/p : Oui, oui...c'est bon!!!! Je me lève!

Quand elle décide enfin de me laisser tranquille,

je fini par me lever et de me diriger vers la salle de bain,  je prends une douche puis enfile mon uniforme d'école je fini de me préparer et descends en bas.

Après ça j'emporte avec moi une gaufre que ma mère avait préparée et je file pour le lycée,  ça m'arrive parfois d'arriver en retard mais bon j'ai l'habitude.

Arrivée au lycée en courant j'arrive de justesse en classe, tout le monde était presque installé, c'était un peu gênant, Ohôna avait l'air de vouloir me dire pleins de choses vu comment elle m'a regardé quand je suis arrivée.

Ohôna : T/PPP! Je dois te parler c'est très important ! Dis-t'elle en gigotant dans tout les sens.

T/p : Hmm? Oui ?
J'étais presque sûre qu'elle allait me parler d'Oikawa. Cet idiot.

Flashback -
Je me retirais d'Oikawa qui n'avait pas enlevé ses mains de mes épaules et je commençais à partir quand il me prit le bras pour m'attirer vers lui.

J'étais à deux doigt d'avoir son torse sur mon visage.

Oikawa : Au fait, pourquoi tu ne m'as pas répondu tout à l'heure quand je t'ai demandé ton nom? Il me tenait les poignets de sorte que je ne puisse pas partir. Rah! Piégé.

T/p : Car je ne suis pas comme tes groupies qui te tournent autour, maintenant si tu veux bien me lâcher les poignets.

Oikawa : Hmm et donc tu es en troisième année? Il me refit son sourire en coin. Je détestais ça.

T/p : Oui je suis en troisième année. Dis-je en le regardant.

Oikawa se mit à faire son fameux rire de tout à l'heure afin de me lâcher les deux poignets. Il me re sourit et dit : On se voit demain t/p-Chan!

Je levais les yeux et pris la porte, je me dépêchais de partir après que le coach me saluait. J'espérais ne pas le recroiser en chemin.

Fin du flashback -

Ohôna : T/p tu m'écoutes ???

T/p : Ah euh, non désolé j'étais perdue dans mes pensées, tu disais ?

Ohôna : Rahh, t/p laisse tomber! Elle se tourna légèrement saoulée que je ne l'ai pas écoutée.
Je ne me fais pas de soucis elle me racontera ça plus tard dans la journée,  je la connais.

Le cours commençait donc, il était un peu ennuyant...du Japonais, super, je regardais donc par la fenêtre qui donnait vue sur le gymnase, il avait l'air d'y avoir du monde, peut-être qu'Oikawa joue actuellement ? Mais qu'est ce que je pense moi ?!!! T/p re concentre toi d'accord? Au même moment le prof m'interpelle.

Prof : T/n peux-tu nous lire le paragraphe suivant?

T/p : Euh....Un gros blanc s'installa, Forcément puisque je n'ai pas écoutée je ne sais pas où je dois lire.

Oikawa x Reader ~ Un deal 🔹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant