Défi 5 - Again

104 6 4
                                    

Bijour.

Ce défi a été lancé par mon éternelle rivale sweetysamaa (alias Maito Gai).


Voici les règles:

Nombre de mots: Libre
Œuvre: Naruto
Univers original: Oui
Protagoniste à choisir: Minato, Sakumo, Obito ou Gaï
Les cinq mots à placer: Flamenco / Citron / Porcelaine / Racine / Ouragan
Thème: Kakashi ❤
Genre: Libre
Limite: Libre

Alooors.

Déjà, vous ne trouverez pas ma réponse à ce défi ici. Pourquoi?

Parce qu'il y a quatre protagonistes à choisir. Et moi, téméraire que je suis, j'ai voulu tous les faire parce que j'avais ABSOLUMENT trop envie de développer la vision de ces quatre personnages sur notre cher ninja copieur (Kakashi supremacy, vous comprenez). Et puisque cela faisait trop de protagonistes pour un même one-shot, j'ai donc choisi de répondre à ce défi quatre fois (OUI, QUATRE PUTAIN DE FOIS), un pour chaque. J'ai donc scrupuleusement suivi les règles (et placé quatre fois "flamenco" sérieux) à chaque fois.

Vous trouverez ces petits one-shot sur les parties suivantes (pour l'instant, il n'y en a que deux. Le reste arrive:')). Vous pouvez les lire dans l'ordre que vous voulez, même si j'ai fait en sorte de garder une certaine logique dans la continuité de la vie de Kakashi à travers ces personnages.

Voici l'ordre et le titre de chacun de ces one-shot (ou plutôt un four-shot, en fait) :


- 5.1 ~ If I was to walk away [Sakumo] - Publiée
- 5.2 ~ You're tearing me apart [Obito] - Publiée
- 5.3 ~ With you close by [Minato] - En cours d'écriture
- 5.4 ~ Could I laugh again? [Gai] - Encours d'écriture


A la fin de chacun de ces one-shot, je lancerai un défi. Bah oui, c'est quatre défis relevés en un, donc quatre défis lancés !

Je précise que ces petites histoires ont été façonnées avec une musique (Archive - Again) qui me tient vraiment à cœur, et que les titres de ces chapitres font référence à certaines paroles de la chanson. Si ça vous intéresse, je vous l'ai mise en média!

J'espère que ça vous plaira!


Ecrivainement vôtre, 

Emweirdoy

𝔻𝕖𝕗𝕚-𝔹𝕠𝕠𝕜 | Naruto - Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant