J'ouvra légèrement les yeux ,mais où je suis la .... Ha oui dans ma chambre c'est vrai .... Ouf j'ai eu peur ,j'ai penser qu'on m'avait kignapper cette nuit et qu'on n'allait me tuer .... Pourquoi je pense a sa moi ....
Vous voyez cette gogole qui parle et bas c'est moi .... Laissez moi me présenter ...
Me voila oui je suis encore qu'une enfant de 12 ans , je m'appelle Abby Misaki ,je vis dans un petit appartement seule dans le village de Konoha , j'étudie dans une académie spécialiser pour devenir une ninja ....Génial non ?
Bref je suis plutôt gentille , mais pas calme ,je m'énerve pour rien et je suis tout le temps entrain de bouger ...
Et .... Bas c'est tout se que j'ai as dire sur moi ..... HA NON J'AI OUBLIÉ ! Je n'est pas d'amis et je suis plutôt du genre solitaire , je n'aime pas avoir de l'attention sa me dégoûte .... Me demander pas ... Je ne sais pas pourquoi ... Voilà ...Reprenons donc l'histoire ...
~~~~~~~~~~~~
J'etait assise en face de mon bureau à l'académie , quand soudain Maître Iruka rentra furieux avec Naruto Uzumaki , un élève qui fait que des conneries pour attirer l'attention ...Mais j'ai quand même envie d'être amis avec lui ...
Iruka : puisque c'est comme sa je donne a tous un test surprise !
Enfaite je n'est plus envie d'être amis avec lui...
On se metta donc tous en file indienne devant Iruka-sensei , il nous donna pour examen de se métamorphosé en lui , bref on passa , je réussi avec succès ,après moi il y avait un gas que je n'avait pas remarquer au par avant , il attira mon attention , surtout la façon dont il s'est métamorphosé , il l'a exécuter avec tellement de rapidité , bref ensuite c'était au tour de Naruto , lui se metarmophosa en une fille nue mais pas en Iruka-sensei , je ne pouvais pas tenir ...
- Bhahahahaha !
Iruka : qu'est ce qui te fait rire ainsi Abby ?
- me dites pas que vous rigolez pas ,ce que Naruto a fait c'est juste Magique ...
Je regardez autour de moi et en effet personne rigoler ,j'arreta donc et m'escusa
De suite ...On finissa le cours , nous sortons donc nous degourdir les jambes , j'etait assise dans mon coin entrain de dessiner et je remarqua Naruto seul assis sur une balançoire , ne décida alors d'aller le voir.
- salut !
Naruto : oh tu est la fille qui as rigoler quand j'ai fait ma métamorphose , salut ...
- oui c'est bien moi appelle moi Abby , dis je te regarde depuis un moment et tu est tout le temps seul pourquoi ?
Naruto : Et bas figure toi que même moi je ne sais pas ...
- bas maitenant tu as une amie !
Naruto : c'est vrai tu acceptes d'être mon amie ?!
- bien sûr !
On parla pendant toute la pause , on n'a pas mal de points communs et rien que sa ces géniale !
On rentra dans notre salle de classe , fit notre cours et nous sortons !Naruto : a demain Abby !
- a demain Naruto !
Je rentra chez moi et me coucha ...
Le lendemain :
Me voilà , je sors de la salle de l'examen , c'était aujourd'hui , je pense que je l'est réussis ! JE VAIS POUVOIR DEVENIR UNE NINJA !
Un peu plus tard :
Iruka : bien les enfants vous l'avez tous eu a part toi Naruto ... Tu feras mieux la prochaine fois !
Il était encore sur sa balançoire entrain de regarder les parents très fière de leurs enfants entrain de les féliciter ...
- Naruto ...
Je décidais d'aller le voir et j' entendis des parents dire comme quoi il était content que Naruto n'est pas réussi ...
- escuser moi madame j'ai perdu mes parents ...
J'attendis qu'elle se baisse et lui fouta un points dans le nez , je partie donc vers Naruto et lui pris le bras ,on coura jusqu'à un petit endroit ...
On se posa sur l'arbre ...Naruto : pourquoi tu m'a emmené ici ?
- j'ai foutu un points dans le nez d'une dame ! 😂
Naruto : MAIS POURQUOI TU AS FAIT SA ?
- Je répète se qu'elle as dit « je suis bien contente qu'il n'a pas réussi ! »
Naruto : tu n'était pas obliger tu va te faire une mauvaise réputation !
- rhoo ça va puis c'était drôle tu aurais dû voir sa tête !😂
Naruto : rhalala ...
- bon je suis désolé mais je dois te laisser a demain !
Naruto : si on se revoit ...
- mais oui tu viendras me dire au-revoir avant que je parte ... Allez Salut Naruto !
Naruto : ouais salut ...
Je rentra chez moi et fesas ma vie comme d'hab et une fois tout fini je partit me coucher ...
Désolé c'était hyper court mais certain chapitre seront court et d'autre plus long ...
Dites moi si vous aimez aussi 😉A suivre ....
VOUS LISEZ
I missed you
FanfictionMoi , Abby , jeune fille de 12 ans , je vais grandir dans le village qui se nomme Konoha , je vais y rencontrer mon premier ami, me faire un enemie que je vais petit a petit côtoyer et je vais tomber amoureuse de lui ...