Je me réveilla dans mon lit , alors que ... D'après mes souvenirs hier je me suis endormie en regardant les étoiles ... Bref je perdit pas de temps , vu qu'aujourd'hui c'était notre premier jour en équipe avec Naruto et Kakashi-sensei , sa fesait vraiment longtemps qu'on avait pas été réunis ... Sa me manquer , cette ancienne époque me manque , il était encore parmis nous ... Bref on va pas être nostalgique des le matin , sa porte la poisse ... Je m'habilla comme d'habitude , j'ai un peu changer comme même , déjà j'ai des mèches bleu sur le devant de mes cheveux qui sont apparues , je m'en souviens ma mère avait les mêmes et il y a les signes de mon clan qui sont apparues , j'en n'est au dessus de la poitrine et un en plein milieu du front , se qui n'est pas très discret ... Mes yeux se sont aussi éclairci ..
Bref j'ai légèrement changé...
Une fois terminer , je pris une barque de jus de raisin et partit vers notre lieu de rendez vous, auquel je trouva Naruto ...- Salut Naruto !
Je lui fis un grand signe de la main en guise de bonjour ...
Naruto : Oh ... S'lut Abby ! Comment tu vas ?
- bien merci ...
On continua notre discussion en attendant Kakashi-sensei qui arriva 1 heure plus tard , il n'a pas perdu ses petite habitude du retard a se que je vois , bref il arriva !
- Bas enfin !
Kakashi-sensei : désolé , j'ai eu un mal de chien à remplir les paperasses ...
- ouais vous avez de la chance cette fois ...
Je leva la tête car j'aperçus un faucon , il était marron , il est tellement beau bref , Kakashi-sensei pensait toute autre chose que moi il avait l'air préoccuper ...
- vous allez bien Kakashi-sensei ?
Un peu plus tard :
On était entrain de marcher vers le bureau de maître Tsunade , car on avait été convoqué pour une mission ...
Naruto : une mission , j'ai hâte !
- peu importe se qu'on nous confie tu accepté sans broncher c'est claire !
Naruto : promis jurée craché !
Kakashi-sensei : parole en l'air oui...
Une fille : LAISSEZ MOI PASSER !
Naruto : non mais pour qui elle se prend ! TU VA TE CLAMER OUI !
- NARUTO ! Ses un fille qui fait parti des membres de décryptage ... Je me demande se qu'il se passe , sa doit être important pour qu'elle soit appeler ...
Naruto : désolé ...
Dans le bureau de maître Tsunade :
Naruto : QUOI ! Il faut côtoyé un chargement de lingot d'or !
Maître Tsunade : exact tu as quelque chose à redire ?!
Naruto : et bien , cette mission doit être de niveau C , c'est bien trop peu pour moi !
Il avait promis ...
- ne vous inquiété pas je vais lui expliquer après ...
Sa se voir qu'il ne l'a jamais vu en colère triple idiot ...
Soudain la porte s'ouvra brutalement laissant place à la fille de tout a l'heure ...
La fille : j'ai une terrible nouvelle ...
Maître Tsunade : pourquoi toute cette agitation ?
La fille : Nous venons de recevoir un message d'alerte tout droit de Suna ...
- de Suna ? GAARA !
J'espère qu'il n'a rien ...
La fille : je les décrypter et voilà se qu'on obtient ...
Elle le décryptage du message d'alerte a maître Tsunade ...
Maitre Tsunade : Comment ?!
Iruka-sensei se Metta derrière et lot le message ...
Iruka-sensei : non... impossible ...
- dites nous se qui se passe à la fin...
Maître Tsunade : désolé Abby , mais La kazekage de Suna c'est fait enlever par deux membres de l'organisation de l'Akatsuki ... Alors on va avoir un changement de plan l'équipe de Kakashi-sensei je vous confie cette mission ... Vous partez immédiatement pour Suna !
Je voyais dans les yeux de Naruto , de la joie et de l'excitation ,moi je venais d'apprendre qu'un très bon ami à moi venait de se faire enlever par une organisation rechercher et classe dangereuse ... Nous n'avons aucune chance face à eux , si Gaara n'a pas réussi , nous ne réussirons pas ... Bref je partit donc faire mon sac , le prit et rejoigna les autres devant la porte du village ...
Iruka-sensei : fait de ton mieux Naruto !
Maître Tsunade : fait de Tom mieux Abby !
Moi et Naruto : COMPTEZ SUR NOUS !
- a la prochaine ...
Nous commençons à partir quand soudain Jiraya atterisa devant nous ...
Jiraya : tu part en.mission Naruto ?
Naruto : affirmatif !
Jiraya : bon , il y a plus urgent ..
Il se dirigea vers maître Tsunade , il lui disa comme quoi l'heure été grave à propos de l'enlèvement de Gaara , maître Tsunade lui expliqua qu'elle nous envoyer justement en mission pour sauver Gaara , Jiraya chuchota a maître Tsunade , ils parlaient et Jiraya se dirigea vers nous et prit Naruto a part sauf qu'on entendait tous se qu'il lui disait ...
Jiraya : Naruto tu a beau avoir progressé tu n'est pas encore pour battre l'Akatsuki , alors ne tente pas l'impossible face à eux car sinon tu mourras et surtout n'utilise pas " ce pouvoir" , tu t'énerve vite et ses ton défaut , alors ne prend pas cette mission à la rigolade , essayé de te contrôler ...
Naruto : ne t'inquiète pas , tu peut compter sur moi ... Promis je ne l'utiliserais pas ...
Ils reviennent tous les deux ,Naruto commence a partir alors je le rejoins , Kakashi-sensei arriva , on parta pour de bon ...
Tiens bon Gaara , on vas venir t'aider...
A suivre...
VOUS LISEZ
I missed you
FanfictionMoi , Abby , jeune fille de 12 ans , je vais grandir dans le village qui se nomme Konoha , je vais y rencontrer mon premier ami, me faire un enemie que je vais petit a petit côtoyer et je vais tomber amoureuse de lui ...