( on vas un peu avancer le temps et commencer se nouveau moment de l'histoire a partir du premier épisode de Naruto Shippuden , voili voilou bonne lecture )
J'était en train de marcher vers l'entrée de Konoha , pour pouvoir récupérer la liste des personne qui y étaient entrer , c'était maître Tsunade qui m'avais envoyer la chercher ...
Sa fesait 2 ans et demi que Naruto était partit avec Jiraya , j'avais hâte qu'ils reviennent , j'espère qu'il a quand même changer et mûri ....
Garde 1 : salut Abby !
- salut tout va pour le mieux ?
Garde 2 : oui , merci et toi comment vas-tu ?
-bien merci , je viens récupérer la fiche !
Ils me l'a donna puis je repartie après leurs avoir souhaiter une bonne journée , je marcher en chantonant tout en lisant la liste quand je tomba sur deux noms ...
- ...
-...
- Naruto Uzumaki
- Jiraya
-...
-...Je coura vers le bâtiment où se trouver Tsunade , sauf que je vis un gas , un gas que je connaissais particulièrement bien ...
- NARUTO !
Il descenda su haut du poteau auquel il était perché et il me prit dans ses bras , me portant en me Tournant en même temps ..
- Tu ma tellement manqué et attends !
Je me retira et le regarda de haut en bas !
- tu as changé dis donc , tu me parais aussi plus réfléchis et mature !
Naruto : merci , toi aussi tu m'a manque et toi aussi tu as changé !
- merci , tu m'accompagne je dois ramener la liste a maître Tsunade !
Naruto : avec plaisir !
On partit donc dans le bureau de maîtres Tsunade
~~~~~~~~~
Tsunade : bien Vous deux vous allez être défier par quelqu'un , car Abby tu t'es bien améliorer et Naruto je n'en doute point , je veut donc voir vos progrès en équipe ...
Des personnes rentra , qui n'était que shikamaru et Temari !
Naruto : c'est vous nos adversaires !
Shikamaru : détends toi ,bonjour et de quoi parle tu ?
Naruto : alors ces toi !
Il montra Temari du doigt
- toujours aussi bête , ON NE MONTRE PAS DU DOIGT LES GENS PUTAIN !
Je lui metta une tape sur la tête et il se calme ... Tsunade nous montra la fenêtre et nous voyons Kakashi-sensei !
Naruto fesait ses retrouvaille et Kakashi nous donna comme lieu d'entraînement le terrain d'entrainement numéro 7 ( je me rappelle plus trop mais je crois que ces un truc comme sa , bref ... Reprenons...)
Il répartit direct , ces qu'il est pressé , bref on marcher avec Shikamaru et Temari , Naruto les embêter ...moi je les écouter pas était dans mes penser , entrain de penser à Sasuke , il me manquer , sa fesait longtemps que je le voyais plus ,n'avais plus de nouvelle alors sa me rendait triste , je ne sais pas si il est vivant tout court ...
Naruto :ALORS TOI AUSSI TU EST JŌNIN ABBY !
- cris pas tes malade ! Et oui !
Naruto : pfff !
Bref la journée passa , l'entraînement avait eu lieu ,c'était le même que a l'examen pour devenir ninja , on gagna , Kakashi-sensei avez avouez nos progrès , une fois fini on partit tous les trous manger des ramens , puis on répartit tous chez nous , sauf que Naruto est venue avec moi , je l'avais inviter chez moi pour la soirée ... C'était l'heure d'aller dormir , Naruto c'était endormi sur le canapé , je suis donc partit dehors sur la colline a coter de chez moi , et je me suis allonger a regarder les étoiles ...
Et je m'emdorma , en regardant les étoiles et en pensant à Sasuke ...
A suivre ....
VOUS LISEZ
I missed you
Fiksi PenggemarMoi , Abby , jeune fille de 12 ans , je vais grandir dans le village qui se nomme Konoha , je vais y rencontrer mon premier ami, me faire un enemie que je vais petit a petit côtoyer et je vais tomber amoureuse de lui ...