Chapitre 3 - le test

1K 27 10
                                    

J'ouvra les yeux a cause de se foutu perroquet qui était entrain de piailler avec des oiseaux qui eux était a l'extérieur , il était quatre heures du matin , j'etait crevée , il aurait pus me laisser dormir , je me leva et partit m'habiller , je déjeunais .... MERDE ! J'avais oublié que c'était le test ....
Bon au pire double face ne remarqueras pas que j'aurais mangé , mais en même temps je me dis que si il est en retard je vais crever la dalle alors .... Rhooo c'est pas grave je mange quand même .... J'ai pas envie de mourir maintenant ...

Rocket : ha ! Tu est réveiller ...

- bas en même temps vu comment tu piaille , je ne risquais pas de me rendormir ....

Rocket : désolé ....

- ouais ses sa ..... Allez Salut !

Je prit mon sac mes équipements que nous avez fournie l'académie et partit chez Naruto ....

Chez Naruto :

Son appartement était beaucoup plus petit que le mien , est il était vide , il n'y avait pas de décoration , s'était coloré certe ... Mais il y avait quand même besoin de décoration ......c'est incroyable comment les garçon n'ont aucune connaissance de goût niveau décoration ici !
Halala .... Je part direction la chambre de Naruto ....une fois dedans j'ouvre la porte et lui saute dessus .....

- DEBOUT !

Naruto : hum...

- Allez je rigole pas , il y a le test...

Naruto : HO OUI C'EST VRAI !

- mes oreilles ....

Naruto : oups pardon sa va ?

- oui t'inquiète , bon dépêche toi... on se retrouve a la forêt ....

Naruto : ouais a tout de suite !

Dans la forêt

J'etait dans la forêt avec cette grosse tête de chameau ....vite Naruto .... Sinon je vais pas le retenir de l'étriper ...

Naruto : salut ....

- Enfin ....

Tête de chameau : s'lut ....

3h plus tard  :

Double face : bonjour les enfants !

- VOUS ETES EN RETARDS !!!

Double face : comment allez vous ?

- VOUS M'IGNOREZ EN PLUS !

il commença a partir accompagné de Naruto et Tête de chameau !

-he....mais attendez moi ...

Je les rattrapa et il nous expliqua que nous devions l'attaquer même si on devait le tuer et qu'on ne devait pas retenir nos coups pour obtenir de simple clochette avant midi ... Je vais me faire un joyeux plaisir a le tuer ...

Tout le monde partit de son côté , il n'ont donc pas compris qu'il faut se mettre en groupe ... Tous seuls nous ne pouvons pas réussir ....pfff .... Ils sont peniblent ...bon bas on vas se débrouiller seule ..... Je pense que je peut le faire avec les pouvoirs que j'ai .... Comment j'ai eu des pouvoirs....je bas enfaite mes parents fesait partie d'un clan ,nommé le clan Lysy'ha , c'est un clan qui ont pour pouvoir de maîtriser les 4 éléments , eau , feu , terre et air , le clan s'était fait attaque jusqu'à ce que tous les membres meurent , car ont été considéré comme extrêment dangereux mes parents était les seuls survivant mais sont eux mort par mission , car il était devenue des Ninjas, j'ai donc aquerit ses pouvoir et je suis donc la seule rescapé de se clan ....voilà mon passé ...

Bref je décidais de voler pour repérer double face , j'en est aperçu trois et un qui était différent des trois et plus éloigné , je décida de donc allée au quatrième .....

J'atterisa devant lui ce qui le fit sursauter , je créa ensuite un golem de terre qui l'attrapa , il essaya de partir mais mon golem le serrer de plus en plus fort , je me rapprocha de lui et pris une clochette jenleva mon golem et je partit au point de départ en attendant les autres !

Bon sa venait de sonner midi je vois double face arrivé avec Naruto qui tient par le col et tête de chameau derrière ! Je suis la seule à avoir réussi mais c'est génial ...

Il attacha Naruto au poto et tend Un plateau repas à moi et tête de chameau ,et il repartiti vers son arbre préférer pour lire son livre ....

Je mangea et j'entendis le ventre de Naruto faire un de ses bordel alors je lui rends mon plateau !

Naruto : mais .... Et toi ?

- j'ai mangé se matin ...

Naruto : ha bas je veut bien ... Mais je peut pas !

- rhaa oui c'est vrai .... Ho j'ai une idée attends  !

Je crée une lame avec de la terre et coupe la corde se qui laisse Naruto manger !

Double face arrivé ,nous fais la morale car il nous avait dis de ne pas donner a manger a Naruto , pour enfaite nous dire qu'on avait réussi le test , il nous disais comme quoi c'était nous les premiers à avoir réussi un de ces test ext ....

Bref bilan !

J'ai réussi le test et je vais devenir une ninja !

A suivre ...

I missed youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant