Chapitre 18 - fin

609 14 4
                                    

Je me souviens plus du retour de Sasuke a Konoha alors se chapitre je ne me suis pas basé sur  le manga (anime) j'ai plutôt inventer et je m'excuse de se long moment d'attente et d'absence !)

J'était au restaurant avec Naruto , on discutais comme de bon amies , on avait énormement grandis que sa soit en mentalité ou physiquement , Naruto était devenu un jeune homme , mature .... Enfin pas tout a fait , mais bon on n'a l'habitude , il avait une petite amie nommé Hinata , il doit me l'a présenter se soir lors d'un repas chez moi.

J'ai aussi énormément évoluer , j'etait devenu une jeune femme responsable et j'avais ma propre façon de me faire respecter !

Flashback

J'était dans ma maison avec Naruto , Quand sa toqua , j'ouvris et vit une femme blonde très belle , Naruto en profitais pour tracer l'œil , je finissa donc de parler avec cette jolie femme , je ferma la porte , je prit Naruto et lui  plongea la tête dans les toilettes !

- tu as une petite amie !

C'était ma façon de me faire respecter ...

Fin flashback

Je rigola sur cette pensée, on finissa donc notre déjeuner.  Je le laissa partir et je partit chez moi , j'etait fatigué , je décida de me coucher ....

Quelqu'un toqua sur ma porte se qui me réveilla , je.vregarda par ma fenêtre et vis qu'il fesait nuit , je le rappella que j'avais inviter Naruto et sa petite amie , je me leva , m'habilla vite fait et me prépara a une vitesse que jamais j'aurais imaginer , je finissa rapidement et alla ouvrir !

- désolé , je m'était endormie , salut Naruto et Salut ...Hinata c'est sa ?

Hinata - ho Heu oui c'est sa , tu dois être ...hum.... Abby ?

- oui enchanté ! Allez y entré !

Je l'est fit rentre il s'installa , je prépara un truc a manger et on passa notre soirée ensemble ....

Un peu plus tard

Ils s'étaient tous les deux endormie sur le canapé l'un enroulé dans l'autre , c'était mignon, je rangea et sortit dehors , je ne dormais pas souvent , je marcher vers la colline près de chez moi et m'allongea dans l'herbe pour observer les étoiles !

- Pourquoi est tu partit ? Hein ? Tu manques à tout le monde , mais particulièrement à moi , je suis tomber amoureuse de toi , pendant ton absence ... Tu es partit et j'ai compris que le manque qui somnellais en moi était de l'amour et le manque de ne plus te voir , de ne plus entendre ta voix ... Tu me manques ...

J'était entrain de parler seule quand soudain une tête se mis au dessus de la mienne , je n'arrivais pas à la distinguée a cause de la faible luminosité , je me releva , et je vit sa tête ...

- Sasuke !

Je lui sauta dessus ...

Sasuke - Abby ? De qui tu parlais ?

- de toi idiot ! Je t'aime !

Il saisissa ma tête et m'embrassa tendrement , je ne m'attendais pas à sa , le gas que j'ai toujours aimé , m'aimais, sa paraissait improbable mais s'était la réalité ...

Il se détacha de moi ...

Sasuke - moi aussi Abby et Sache que tu m'a aussi manqué !

- tu es malades ?

Sasuke - non ,pourquoi sa ?

- tu est très rarement ouvert !

Sasuke - tu est la seule personne à qui je m'ouvre !

Je m'endormis sur ces magnifiques paroles venu de mon petit - ami !

Fin




I missed youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant