Nous étions entrain de suivre une vieille dame qu'on n'avait rencontrer à Suna , quand soudain on tomba face à face à Itachi ...
On s'arrêta , je l'examina... c'est donc lui le fou qui a tué tout les membres de son clan , il est pas mal quand même .... Mais Sasuke est beaucoup plus beau ... Mais pourquoi je fais se genre de comparaison dans un moment pareil , je suis pas net ...Itachi : Sa fait longtemps Kakashi et Naruto ...
Je ne sais pas a quoi penser Naruto , peut être à la fois où il l'a rencontrer ...
Il possède des Sharingan comme Sasuke ...Naruto : Pourritures ! Sa vous suffit pas ! Gaara maintenant !
Ils fesait bouger ses mains comme le fait Kakashi ...
Kakashi-sensei : Ne le regarder pas dans les yeux sa pourrait vous être fatale ...Itachi est un pro du Dôjustu ...
Naruto : sa on le savait déjà !
Un peu plus tard :
Le combat avait commencer entre Naruto et Itachi ... Naruto avait bien progresser et se de brouiller bien , mais il fut envoyer à coter de moi et je pris la relève !
Je commenca par lancer 4 golem , qui l'arriva a parer , je couru vers lui en charger un boule de feu dans ma main , une fois assez proche de lui j'allais lancer en pleine face mais il me para et mon plongea dans une illusion ...
( L'illusion parlera du passé de Abby et la façon dont l'aquelle elle a perdu ses parents !)
L'illusion
Ma mère - ma chérie attention ...
Mon père - regarde le poisson que papa a pêcher !
- ouaw il est beau !
La dernière scène joyeuse vécu avec mes parents se déroula devant mes yeux , je ne pus retenir mes larmes , elle coulaient une par une le long de mes joues , ses souvenirs ... Je les avait enfouie au fond de moi , la scène se déroula encore et elle s'évapora pour laissé place au massacre ...
Les cris , les pleurent se rendaient entendre ...
- ne fais pas de bruit , il ne faut pas qu'il t'entende...
Je me chuchoter sa , pour éviter de penser à comment j'allais mourir ...
- papa ... Maman ...
Qu'allaient ils devenir ?
Le massacre était fini , je sortit de mon armoire et vis , mon père allongea avec un poignard planter en plein cœur et ma mère avec son bras et son coeur arraché ... Tout deux plongée dans un bain de sang ...
Mon père - chérie .... Survie .... Pour .... Nous ....
- Papa ...
Je le prit dans mes bras , en pleure ....
-m'abandonne pas .... S'il te plaît !
Il ferma les yeux me laissant seule, plonger dans mes crient et mes pleurent ...
Illusion fini
Je me ressaisisa , j'etait en pleure , le combat était fini je n'avais rien fait ... Je ne l'es avait pas aidée , j'ai éte plonger dans mon traumatisme ....
Naruto : Abby ! Sa va !
- oui...
A suivre ...
(Désolé c'est vraiment court , mais je suis malade et j'ai pas vraiment eu la tête a écrire , désolé !)
VOUS LISEZ
I missed you
FanfictionMoi , Abby , jeune fille de 12 ans , je vais grandir dans le village qui se nomme Konoha , je vais y rencontrer mon premier ami, me faire un enemie que je vais petit a petit côtoyer et je vais tomber amoureuse de lui ...