Chapitre 2 - L'équipe

1.1K 35 56
                                    

J'entendis mon perroquets qui piaille ...

Rocket : il est 7h ,réveille toi Abby !

J'ouvra alors les yeux et lui balança un cousin ...

Rocket : NON MAIS SA VA PAS ! mes pauvres petites ailes ... TU AURAIS PUS LES CASSÉS !

- Oh la la ... Chochotte va .....

Rocket : Bon aller debout !

Je me mais a bouger dans tout les sens ...

Rocket : pourquoi tu bouge comme sa ?

- pour te faire enfin remarquer que je suis debout !

Rocket : mais tu est pas bien ma parole !

Je me mes a rigoler et part mettre .... Bas ma tenue de toujours enfaite ... Putain qu'est ce que c'est crade au bout d'un moment .... J'ai hâte d'être grande et d'avoir différentes tenues .... Bon arrête de rêver Abby et va te préparer je vais donc me préparer m'habiller , déjeuner et je part à l'école ...

Je rentre dans la salle de classe et m'assois à ma place ,il y a quasiment tout le monde a part Naruto ... Il n'est même pas venue me dire.... Oh si j'ai parler trop vite.... Et mais attendez ....


































IL AS UN BANDEAU ! YES ! IL AS RÉUSSI !

je part donc le voir , avant qu'il se mettes a sa place même si il est devant moi ,je ne voudrais pas parler pendant que le prof parle.

- tu as eu ton bandeau c'est géniale !

Naruto : n'est ce pas !

- comment tu l'as eu ?

Naruto : je te raconterai tout a l'heure à la pause , sa te dérange pas !

- non no....

Une fille blonde avec une grand queue de cheval et une mèche qui fait quasiment toute sa tête me coupa !

Grosse mèche : Sasuke je peut m'assoir a côté de toi ?

Naruto : ha non ici c'est moi !

Grosse mèche : tu ne vas comme même pas laisser un clochard comme lui aller a coter de toi pas vrai ?

Il ne lui répond pas pour la deuxième fois c'est se qu'on appelle un vent raiponce !

Naruto :  JE SUIS PAS UN CLOCHARD DABORD !

Il se mis en face de Sasuke en étant accroupie  , il avait un gas derrière lui ... Vous voyez la connerie arriver ....






Le gas se releva se qui fait bousculer Naruto et il enbrasse Sasuke sans faire exprès !

- Bhahahahaha !

Tout le monde se tourna vers moi ,en effet je n'avais pas un rire discret .... ( Imaginez le rire que vous voulez mais il ne faut  surtout pas qu'il sois discret ...)

Toutes les filles qui sont toute sur Sasuke cria sur Naruto qui lui s'était déjà dégager de Sasuke depuis longtemps , elle disait « C'était a moi de faire le premier bisous a Sasuke »ou un truc dans le même style  «Tu lui a voler son premier bisous à ma place » mdr ...

Elles lui trouvent quoi sérieusement ...

- Dites moi les filles vous lui trouver quoi a se gas ?

Raiponce : il est beau ,intelligent et fort comment tu fais pour ne pas voir sa hein ? Ha non c'est vrai tu préfère le clochard !

- tu est qui pour parler de Naruto comme sa ? Je te signale que toi aussi tu ne change jamais de vêtement et en plus tu te crois belle alors que tu ressemble à un hippopotame , alors je serais toi je la fermerai avant que je t'envoie valser !
Et je n'aime pas Naruto c'est juste un très bon ami ! Viens Naruto !

Je fis signe a Naruto pour qu'il vienne s'assoir a coter de moi , au lieu de se chameau ! Pendant que Raiponce partit pleurer ... Mdr  ça me fais rire ...

Naruto : tu y es peut être allée un peu fort quand même !

- mais non t'inquiètes !

Naruto : merci de m'avoir défendue...

- derien ! Sérieusement elles sont toute sur lui ?

Naruto : ouais ...

- je sais pas se qu'elle lui trouve un plus il est pas beau !

On rigola en coeur quand Iruka-sensei entra ,il nous fesas son discours de aurevoi et commença à appeler les équipes !

Iruka-sensei : bien... Équipe sept  Abby , Naruto et ...

Faites que je sois pas avec lui ....

Iruka-sensei : Sasuke ...

Et merde tout se que je voulais pas ... Fais chier je l'aime pas et je vais devoir faire équipe avec ..... IMPOSSIBLE !

bref... Il finissa d'appeler les équipe et on partit tous manger entre équipe .... Youpi
Pendant que Naruto êtes entrain de me raconter comment il avait eu son bandeau , on mangea tous dans la bonne humeur même si j'avais envie d'étriper la tête de chameau !
On  finissa et on partit dans la salle où on devait attendre le Ninja normalement d'élite de Konoha .... ON AS ATTENDUE QUASIMENT DEUX HEURES AVANT QU'ONS ENTENDENT QUELQU'UN ... Naruto avait mis un piège , normalement si s'est un ninja d'élite il ne devrait pas tomber dans le .....  La porte s'ouvre et ....Il est tomber dans le panneau  ! MAIS S'EST QUOI SE NINJA LA ?! pfff .... Aller reprend toi .... Calme toi respire ... En plus il cache la moitié de son visage , il croit qu'on n'est des espions ou quoi .... Pfff

Un peu plus tard

On n'était sur un espèce de balcon Le prof s'était assis au rebord .... Il est tellement maladroit qu'il vas tomber ....

Le prof : tu pense que je suis maladroit ?

A qui il parle ?

Le prof : toi avec les cheveux rose ....

- comment .... Oui je le pense , bas en même temps je suis sur tout le monde le pense ici , vous êtes sensé être un ninja d'élite et vous êtes tomber dans le piège de Naruto alors ....

Le prof :  je m'apelle Kakashi Hatake !

- SA N'A AUCUN RAPPORT !

Kakashi : présenter vous dîtes se que vous aimer et se que vous n'aimez pas ainsi que vos prénom et nom.

Tête de chameau : je m'apelle Uchiha Sasuke , je n'aime rien et je déteste rien ...
(Je ne me rappelle plus de ce qu'il vaut dit gômen !)

Il est trop bizarre !

Naruto : je m'appelle Naruto  Uzumaki, j'adore les ramens et je n'aime pas ..... Bas rien ....

- Je m'apelle Abby et j'aime ma vie et je n'aime pas .... vous et tête de chameau !

Double face : bien vous pouvez rentrer chez vous , ne manger par demain matin , sa seras une épreuve de survie.... on se retrouve à 5 h ....

- A CINQ HEURES ! si s'est pour que vous soyez encore en retard non mer.... MAIS ECOUTEZ MOI !

Il était déjà partit , je le déteste !

- bon salut...

Je partit chez moi je mangea un bon ramen que j'avais gardé d'hier ,je le réchauffa et mangea , je mis mon pijama et je partit me coucher ....

A suivre ...




I missed youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant