Chapitre 8 - L'histoire

606 12 2
                                    

J'était Tazuna entrain de le regarder faire le ponts avec ses ouvriers ,j'en avait marre sa fesait déjà deux jour que je le surveiller... c'est épuisant de rien faire ...

Bref un moment je regarder la mer qui brillait de mille feux sous les rayons du soleil ,c'était un paysage vraiment magnifique ! Je sais pas pourquoi mais un flashback mais revenue en tête ,ce qui me fait pleurer !

Flashback

Maman : Abby tu viens on va se baigner a la rivière ....

- oh oui j'adore !

Je descendais les escaliers a une vitesse folle , j'allais tellement vite que je tomba la tête la première par terre me faisant une grosse bosse sur le front et ducoup je pleurais ...

Maman : Oh... Fait voir , oh la ... Oui tu t'es pas louper , mais s'est pas grave ses un petit Bobo d'accord !

- o...ou*snif*oui ...

Maman : allez viens !

On partit toute les deux a la petite rivière qui était a coter de la maison ,

~~~~~~~~~~~

Maman : c'est bien ,tu nage bien dis donc ! C'est papa qui t'a appris ?

- oui ! Je nage comme une grande !

Maman : ha ha oui , tu apprend vite , tu sera très bonne a l'école...

- c'est quand que je vais à l'école ?

Maman : dans pas longtemps tu verra ....

Fin flashback

Je n'est aucune idée de pourquoi je me souviens de ce moment ni pourquoi j'y repense maitenant mais j'avais les larmes au yeux...

Tazuna : ABBY !

J'essaya vite mes larmes et me retourna ...

Tazuna ; il faut qu'on n'aille faire les courses tu viens !

-oui...

Un peu plus tard

Nous étions entrain de marcher dans le village en effet se que Tazuna disait n'était pas faux , tout le monde vivait dans la misère sans exception , même des enfants de très jeune âge , était la assis et attendez qu'on vienne lors donner quelque , je me rappelle soudainement que dans mon sac il y a des pommes et des bananes , je me dirigea donc vers deux enfants et leurs donna chacun une pomme et une banane !

- Bonne appétit !

L'enfant 1 : ouaw ! Merci beaucoup !

L'enfant 2 : vous êtes un ange tomber du ciel !

Je souris face à ses paroles , je partit et leurs fait un grand signe de main en guise d'un aurevoir .... Nous étions dans un petit magasin ou d'en les rayon il n'y avait que deux, quatre fruit ou légumes , il était vraiment dans une misère inimaginable !

I missed youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant