On n'était tous à table entrain de prendre notre petit déjeuner , il manquer plus que Naruto qui n'était pas rentrer la veille car il voulais s'entraîner , il doit être tomber de fatigue le pauvre ...
Je me leva en adressant quelque mot avant de partir
- je vais me balader ...
Sasuke : je viens avec toi...
Me voila entrain de marcher avec Sasuke , je ne sais pas comment je me suis retrouvé ainsi ...
Bref on marcher et Sasuke m'adressa une parole ...
Sasuke : quand on ses couché tu n'était pas la , ou été tu hier soir ?
- ha ! Heu ....
Hier soir
Je n'arrivais pas à m'endormir , mes penser m'occuper trop , sa me tenais pour dormir , je n'arrête pas de penser à la mort de mes parents ... Pourquoi eux et pas moi ?
Je ne comprends ...
Je me rendis compte que je pleurer , alors je me leva et partit dans la forêt , histoire de me calmer , je trouva un coin avec un arbre sur lesquels je m'assoie en appuya mon dos contre le tronc, je ramena mes genoux vers ma poitrine ,posa ma tête sur mes génois et recommença a pleurer ,une fois fini je repartit et me coucha ...Retour à aujourd'hui
- je suis sortit prendre l'air pourquoi ?
Sasuke : sa nous as inquiéter ...
- donc tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
Il rougis ..
Sasuke : ha ... Heu oui ....enfin non ....
Un peu ...J'éclata de rire !
- sois pas gêner hein ...
On croisa une fille , j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrer bref je couru vers Naruto et lui donna une tape sur la tête !
- ESPÈCE D'IDIOT !
Naruto : aie ,mais pourquoi tu as fais sa ?!
- tu as loupé le dejeuner ...
Naruto : ha crotte !
Sasuke : tu viens Naruto ...
Ils s'échangeaient des sourires ...
- vous vous aimez bien maintenant ?
Ils étaient partit ... Moi de mon côté je rentra ..
- Je suis rentrer !
Double face : où son Naruto et Sasuke ?
- entrain de s'entraîner ...
Double face bon bas on va allez voir sa !
-rhooo ...
On répartit donc vers l'endroit où je venais d'aller ... Rho si Naruto et Sasuke m'aurait écouter j'aurais pas fait un aller retour ...
Pff ... SA M'ÉNERVE !!!bon allez détends toi ses qu'un allez retour .... On arriva , je me posa sur un arbre prit mon carnet a dessin mon crayon puis commenca a dessiner , trait par trait , sans m'en rendre compte je finissa par dessiner le lac ou j'allais avec mes parents !
Double face : ouaw Abby ! Tu dessine vachement bien pour ton âge !
il me prit par surprise , je ferma mon carnet d'un coup , avec les larmes au yeux ... Je sais pas pourquoi mais en se moment j'arrête pas de pleurer !
Double face : désolé Abby ...
Il s'en va sur ses paroles et on répartit a la maison , je ne mangea pas , je décida d'aller me coucher , sauf que je ne coucha point , je me mis assise sur le bord du balcon entrain de regarder les étoiles scintiller dans le ciel ...
J'entendis des pas et une voix accompagné avec ...
??? : Tiens Abby je tes apporter sa ...
Je me tourna et vis Sasuke , je descendit alla vers lui et lui renda son pain ...
- Sasuke merci mais je peut plus de une semaines sans manger ...
Sasuke : mange au moin un bout s'il te plaît Abby !
- non , mais merci d'être venu ...
Sasuke : pour quoi tu est comme sa en se moment ?
- ma vie personnelle ne te regarde pas ,nous somme juste des coéquipiers et non des amis ....
Sasuke : désolé...
Il partit et je me coucha ...
Le lendemain
On été sur le ponts avec Tazuna , dans quelque jour il aura terminer et on pourra nous répartir , quand soudain on tomba sur tout les hommes de travail de Tazuna mort , aucun vivant ...
De la brume se mis à tomber , on a tous reconnue cette brume , donc nous avons raison le ninja n'est pas mort ....A suivre ...
VOUS LISEZ
I missed you
FanficMoi , Abby , jeune fille de 12 ans , je vais grandir dans le village qui se nomme Konoha , je vais y rencontrer mon premier ami, me faire un enemie que je vais petit a petit côtoyer et je vais tomber amoureuse de lui ...