I:elle est de retour

269 6 1
                                    

= Pdv Natsu =
Moi:c'est bizzard il est treize heures et Luce n'est pas encore arriver.
Happy:papa t'as bien vue comment maman dort ces derniers temps.comme la fille dans l'histoire qu'elle aime lire .elle as due se rendormir
Moi:le bois a la belle dormant?
Reby : la belle au bois dormant Natsu..😔😔
Grey :ne te fatigue pas à lui apprendre un truc reby tu sais bien que tête à flamme ne retient jamais rien on lui dit un truc et Hope ! Il l'as déjà zapper.meme pas foutu de retenir la date d'anniversaire de sa petite amie.
Reby :pas faut.😔😔📗
Moi:c'est qu'il me chercher l'iceberg.
Grey : bien te battre si t'es un mage la flamêche
Moi:tu l'aura voulu!

Mais avant que je ne puisse commencer les hostilités avec mon rival préféré les portes de la guilde s'ouvre en grand sur une silhouette féminine.........*Snif* *Snif* cette odeur........ce n'est pas Luce c'est...
Moi:Lisana!!!(verre qui se fasse.[là c'est mira]et chaise que l'on pousse)
A peine ai je crier son nom qu'elle enleva la capuche de sa cape. pour nous offrir son plus beau sourire
Lisana :c'est bien moi.(sur le point de pleurer)je suis rentré les amis (pleure)
Toute la guilde (sauf jubia,luxus,le maître qui était à son bureau et gadgeel)pour un câlin collectif.
Moi:tu nous ai tellement manquer.(la sert plus dans mes bras)
Mira:li..sa..Lisana c'est bien toi je pensait que tu était morte(saute sur elle et me projecte au passage [la vache sa fait mal]pleure)
Lisana:(pleure)vous aussi vous m'avez terriblement manquer.les ami ....mira-nee

On fit chacun notre tour nos câlin à Lis puis on commença a fêter son retour à la guilde.elle nous ai raconter que l'endroit où elle se trouvait depuis ces dix dernières années s'appelle Edolas un monde parallèle au notre.que c'est de ce monde d'où vienne nos exeed.et c'est grâce à Mistgun un ancien mage de la guilde qui l'as aider à revenir parmis nous. Je suis tellement heureux de pouvoir a nouveau prendre ma meilleure amie dans mes bras!!

 Je suis tellement heureux de pouvoir a nouveau prendre ma meilleure amie dans mes bras!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~''~~~~~~~~~~~~~~~~~~~'~~~~~~'''''''''~~~~~~~~~~

Voili voilou mes loulous le premier chap de ma fic.j'espere qu'il n'était pas trop court et bourré de faute.😅😅😅aussi j'aimerais vous souhaitez une merveilleuse année 2021 et restez positif sinon gar au akuma😂😂😂

🌟Mon petit batard à moi🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant