XXV

62 2 0
                                    

Pendant ce temps coté Yuna...

Mahewa:(descend les bras chargés) C'est la dernière caisse je la pose où?

Moi;(lis mon carnet) avec les autres sur la pile du fond...

René:je ne savais pas que votre sous-sol était aussi grand...toutes les cage ont suffis

moi:ah bon? C'est déjà fini? Il n'y en a plus?(surprise)

Armanu: Oui Mahewa vient de descendre la dernière. Mizulie ne t'approche pas autant de leurs cages ils sont dangereux

Mizulie:(s'écarte gênée)ah oui pardon...

Moi: a peine deux cent vingt...leur effectif a baissée mais ça devrait être suffisant (marmonne)le venin, ensuite les dents, et pourquoi pas les pattes?

Mizulie: heu Yuna-senpai...

moi:oui?

Mizulie:le petit là, il a l'air d'avoir faim.(indique)

Je me penche vers la case indiquée et effectivement il y en a bien un plus petit que les autres qui semble être affamé et épuisé

Moi: technique d'attendrissement pour inciter à le relâcher pour qu'il puisse avoir tout le loisir de nous attaquer (sans émotion)ces bêtes là son très rusé et apprennent vite ne te fie pas à leurs bouilles de chiens battus ce n'est que de la simulation.

René:Armanu et moi allons voir où en sont l'équipe deux et si Roméo et Wendy sont déjà de retour

Moi: OK heu Armanu j'aurais besoin d'un de tes sabres tu veux bien faire un détour pour moi s'il te plait?(sans me retourner)

Armanu; n'importe lequel?

moi:oui peut importe la longueur du moment que sa lame soit acérer  et facilement maniable je ne vois aucun souci majeur.

Armanu:OK je te ramène ça alors

moi:merci

Bon maintenant relançons nous dans nos recherche... La dernière fois que je me suis servi du sang d'un kerala dans une de mes potions le résultat était plutôt concluent et si je centrait ma potion sur le sang de kerala justement...?

     Moi:mais oui comme ça ce serait génial...(note)

                                              ⁓⁓⁓⁓Mizulie⁓⁓⁓⁓

Malgré tout ce que Yuina vint de dire, je suis sure que ce n'est pas de la simulation . Je n'aime pas les Kéralas je peux même affirmer qu'ils me dégoutent mais celui là il a l'aire différent  il n'est pas aussi menaçant que les autres et a mieux l'observer on dirait un bébé comparé aux autres. Et puis j'ai l'impression de ne pas reconnaitre Yuina.

Déjà à quel moment a t'elle  installé toutes ses cages il en a tellement...au plafond où sur des étagères collés au mur mais malgré ça il y a toujours assez d'espace pour circuler, sans compter ses fioles et autres instruments de recherche . Pourquoi est ce qu'elle à demandée à ce que l'on apporte tout les keralas ici?

Ne me dites pas que...?

... Non... ce n'est pas  le genre de Yuina de faire ça...

Yuina:range ta salle patte visqueuse toi!(écœurée)Argh j'ai failli perdre le file de mes idées...(se remet à noté)Mahewa tu peux m'aider s'il te plait? met une paire de gant et sort moi un de nos invités je vais commencer à l'étudier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🌟Mon petit batard à moi🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant