~~pdv Wendy~~~
J'ouvre les yeux assez difficilement... à quel moment je me suis endormie?le brouillard s'est dissiper ?Moi:(m'assois)aï...mon dos...(me masse)
Roméo:(se réveil)Wendy...?(s'assoit) la brume c'est dissiper ?
Moi:en toute vrai semblance...(me lève)on ferait mieux de se remettre en route.
Roméo: t'as pas tord.
Nous sortons de la grotte mais quelle ne fut notre surprise en tombant sur une fille de notre âge environ...
Elle:Oh salut (sourit)
Moi:(déstabiliser)ho heu..salut?
Roméo:qui...qui es tu?
Elle: plutôt vous qui vous êtes?je ne vous ai jamais vue dans le coin.
Roméo:(sursaute)heu...c'est que... enfaite...
Moi:heu on est des chasseurs venue pour chasser le...
Elle:le Kerala?
Moi:le Kerala???
Roméo:C'est quoi ce truc?
Elle:(rigole) comment ne connaissez vous pas cette sale petite bête si vous êtes de si bon chasseurs comme vous le dites ?
Fais ***** qu'est-ce qui m'a pris de dire que l'on était des chasseurs...et Romeo qui m'aidait pas trop...attendez une minute...
Moi:mais on a jamais dit que nous étions d'excellent chasseurs.j'ai juste dis que nous étions chasseur et non expert en chasse c'est pas pareil!
Elle:(rigole)ahah veuillez m'excuser je ne voulais pas vous induire en erreur.A vrai dire c'est rare de voir des chasseurs dans le coin en ce moment et de sur quoi (sérieuse)des étrangers...
Roméo :on est de passage.
Moi: Désolé de l'avoir cacher. Enfaite on est pas vraiment chasseurs...enfin surtout lui par ce que moi je le suis enfin pas exactement comme les chasseurs traditionnelle mais je le suis quand même.../
Elle: donc dans tout ça quel est réellement le but de votre passage ici?
Roméo/moi: on est venu pour les elfes et la reine.
Elle: Expliquer moi tout tout de suite.(nous pointe une épée sortie de nulle part)
Ok d'où sort elle cette lame beaucoup trop aiguisé à mon goût!?
~~~~~pdv ???~~~~
Moi:vous n'avez pas senti ?
_¹:senti quoi?
VOUS LISEZ
🌟Mon petit batard à moi🌟
FanficNatsu et Lucy sortent ensemble depuis un an déjà tout va bien dans leur relation.Le slayer et son exceed ont même emménager chez la blonde.(lucy: des squatteurs) Un matin notre constellationniste se réveilla avec d'atroces nausées arriver à la guild...