IV: ❣️Amie ❣️

196 5 2
                                    

                    ~~~pdv Lucy~~~~

J'arrive pas à y croire.juste a cause du putain de retour de son amie d'enfance il me traite de cette manière c'est dégueulasse.je continuais de pleurer jusqu'à ce que quelqu'un vien frappé à ma porte dans un élan de colère je cris

Moi: Dégage Dragneel je veux plus te voir tu me dégoûte !!!!!!!!

???:(même voix que tout a l'heure)s'il te plaît c'est pas Natsu c'est Lisana la petite soeur de mirajane.on peux discuter ?

Je ne réponds pas d'abord après tout ce n'est pas sa faute à elle mais a ce baka de natsu.la pauvre était coincer dans un autre monde. Je voulu parlé mais elle repris

Lisana :je sais que Natsu a mal agi en te traitant de la sorte ça se voyait bien que tu avais une nouvelle super importante à lui annoncer mais comme d'habitude cet idiot a fait ce qu'il sait faire de mieux faire l'idiot.(on rigole toute les deux)

Je me leva sécha mes larme et lui ouvris la porte avec un faible sourir.

Moi:entre vite les voisin on l'a langue et les oreilles pendu jvoudrais pas que nos nom.face le tour de Magnolia.

Elle me rendis mon sourire mais en bien mieux et entra en rigolant

Lisana :ça tu l'as dit.

Moi:vas y assied toi.jte sert du thé ?j'en ai au caramel

Lisana :oh oui s'il te plaît j'adore le thé au caramel !😀😀

Moi:j'en suis ravie attend moi 3petite minutes je reviens tout de suite.

Après avoir fait le thé et nous être servi nous avons commencé à discuter entre temps j'avais arrêter de pleurer.

Moi:je crois que l'on ne c'est pas présenter comme il se doit.je m'appelle Lucy.

Lisana :ravie de te connaître lucy.moi tu le sais déjà je suis Lisana.🤭 j'aimerais m'excuser du comportement de natsu.apres tout c'est par ce que je suis revenue à Magnolia qu'il a était odieux avec toi/(je lui coupe la parole)

Moi:non tu n'as pas besoin de t'excuser pour lui .tu n'as pas demandé à te faire coincer dans un autre monde pendant douze ans.c'est lui le fautive dans l'histoire.lui et lui seule.

Lisana : merci 🙂......alors.....amie?(me tend son petit doigt je souris et l'entrcroise avec le mien)

Moi:amie!

On rigole on ressemble à des gosses comme ça.on parle encore un bon moment je dirais une à deux heures environ avant que ma porte se face à moitié défoncer par une tête rousse,une bleu claire,une bleu nuit ,une bleu mer,une blanche,une violette et une blonde.alias:Erza,Reby, Wendy, jubia,mira, Kinana,et...

Moi:Maître FONDATEUR !!!!??qu'est ce que vous faites là !?!?

Erza:lulu? ça va?

Wendy :et le bébé ?

Jubia:jubia espère que ce baka de Natsu ne t'as rien fait?

Mira:oh si il t'as poser la main dessus je vais en finir avec lui!(masse ces phalanges avec une aura meurtrier accompagné d'erza.help me mon appart est entrain de trambler sous leur puissance Magic😱😱😱)

🌟Mon petit batard à moi🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant