III: déception

196 6 1
                                    

                    Pdv Lucy

Après notre discussion,Wendy Kinana et moi sortions de l'infirmerie.je remarque que la guilde est encore plus agiter que d'habitude

Wendy:oh une fête

Moi:ils ont l'aire heureux

Kinana :ils le seront encore plus lorsqu'il apprendront la bonne nouvelle ☺️☺️

Moi:oui je l'espère....

Wendy:lucy-chan arrête de te tracasser l'esprit.je comprend pas pourquoi tu stresse autant.

Kinana :(rigole)Wendy c'est tout de même lucy.comment veux tu qu'elle ne stresse pas pour rien.elle à déjà l'habitude pour paniquer très vite alors apprendre qu'elle as une vie en elle augmente son tresse-ometre 🤭🤭

Moi:je vais me vexer la.(boude)

Nous pénétrons la pièce centrale de la guilde.personne ne remarqua  notre présence tant étaient ils occupé à faire la fête.=tant mieux=je vois alors nee-san (luxus.je le considère comme tel) assis sur un banc adosser au bar a observé la fête de loin.je m'approcha de lui suivi de près des filles qui ont cessé de discuter entre elles...

Moi: konichiwa nee-san ☺️vous fêtez quoi?

Luxus:(me regarde d'abord intensément tout en sniffant l'aire.puis arc un sourcil)tu ne serais pas enceinte par hasard ?

Moi(souris):je viens de l'apprendre.mais heu comment t'as sue?

Luxus :ton odeur est modifié, félicitation.et pour répondre à ta question.cette fête est pour le retour de Lisana la petite soeur de mira et Elfman que l'on croyait tous morte depuis douze ans.

Wendy :ah bon?et ça revient à la vie les mort?🤭

Luxus :(rigole) non minus.elle était coincé dans le monde de vos chatons.mais a réussi à trouver une sortie.

Kinana :ah d'accord.....

Luxus:bon maintenant filer rejoindre les autres pour vous amuser moi je vais rester là et vous surveillées

Nous trois:aye.(part)

Wendy:je vais rejoindre Carla et en passant si tu me le  permet le dire à Erza mira jubia reby et cana-san

Kinana:moi je doit y aller.sorano-chan m'attend au marché.byyyee(part)

Wendy/moi:a toute.

Moi:ok vas y moi....(tremble légèrement)je vais le dire à Natsu

Wendy(rigole):pour la ènième fois arrête de te faire du mal à stresser de la sorte tout va bien se passer.

Moi:j'y arrive pas.et les hormones m'aide pas beaucoup là.mais je vais essayer de te croire.aller j'me lance(dis je en m'en allant dans la direction où il se trouve. Une touffe rose comme la sienne n'est pas très discrète)

Wendy🤭🤭:aller file!

Je m'avance vers lui en ayant la boule au ventre c'est fou comme ça peut stresser d'annoncer une nouvelle importante je sais vraiment pas comment m'y prendre je vais pas venir et dire: hey natsu  tu sais quoi bah je suis enceinte.
franchement je crois pas faire ça, en plus j'ai un mauvais pressentiment comme si quelque chose me disait que ça allait mal tourner mais bon je me fais des idées...
Allez Lucy Heartfilia tu peux le faire respire expire c'est trois fois rien je me lance je lui ta pote l'épaule il se retourne vers moi en me regardant de façon dédaigneuse il se passe quoi là je comprends rien du tout pourquoi il me regarde comme ça attends ne me dit pas qu'il aurait fait comme Luxus et aurai deviné d'un coup en sentant mon odeur!?🤪🤪🤪🤪😱😱😱😱😱😱 Oh la vache le stressssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Moi:Natsu je peux te parler un instant steuplais?

Natsu:qu'est ce que tu me veux?(l'aire impassible)

Heu ok......

Moi:te dire quelque chose.

Natsu :fais le...

Moi:en privée.

Natsu:heu Doucement on est pas marier que je sache.si t'es trop froussarde pour parler devant les gens c'est pas mon problème.reviens vers moi lorsque tu aura un peu plus de courage ok?

Moi(sur le point de pleurer) ABRUTIS !!(Lui donne une gifle)

Moi(sur le point de pleurer) ABRUTIS !!(Lui donne une gifle)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La gifle as résonne dans tout le bâtiment.et les autres ont tous arrêter leur activité pour voir se qu'il se passe.il a la tête tourner et sa joue a une jolie marque rouge qui se forme.j'arrive pas à croire que l'homme qui est devant moi soit le même dont je suis tomber amoureuse.je savait que tout allait mal tourné.je le savait! je le savais ! je le savait!

J'allait m'en aller mais il me retient par l'avant bras.avant qu'il ne puisse parler je retire mon bras de sa poigne avec rage

Moi:lâche moi enfoirés !!!!

Je m'en vais de la guilde en courant et en larme.quelque personnes se retourne sur mon passage mais je m'en fiche.

Je le Je le déteste! Je le déteste ! Je le déteste !je le déteste !! Je te déteste Natsu Dragneel !!

???:(voix d'une fille qui me suis) ATTEND !!!S'IL TE PLAIT ATTEND !!!!

Je ne l'écoute pas.je ne veux parler à personne.j'accelaire ma course alors arrive très vite à mon apparte.rentre et m'y enferme a double tours.je glisse le long de la porte en l'arme,et a bout de souffle.

Moi: pourquoi......?*Snif*pourquoi*Snif*...il as fallu que se soit lui?....je le fesait confiance !mais pourquoi putain! pourquoi !!!!(explose de nouveau en larme)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cc les loulou! Voilà le chapitre 3 j'espère qu'il vous aura plu.d'apres vous la réaction de Natsu est elle justifier ? Est ce a cause du retour de Lisana chérie qu'il est devenu si froid avec lulu?qui était cette fille qui as suivi Luce lorsqu'elle est partie ?
A vous le clavier ! j'attends vos commentaires avec impatiente.

Porter vous bien et Gard aux Akumas😄😄😄😄

🌟Mon petit batard à moi🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant