~PDV Wendy~
~en ville pendant l'échange entre Mavis et Lucy~Carla :(sous forme humaine)tu pense à prendre quelque chose en particulier ?(regarde la boucherie sur sa gauche)
Moi:(reflechis): non pas vraiment ...lucy -chan m'a dit qu'elle voulait manger épicé ce soire mais avant ça allons faire un tour a la bibliothèque .
carla:(me regarde un moment)A la bibliothèque?pourquoi faire?
Moi: je veux etre fixer sur un point...
Carla:(hausse les epaules)comme tu veux.
=à la bibliothèque=rayon des magie perdu=
Carla:Et qu'est ce que l'on cherche ici?(avec un livre dans les main)
Moi:(dépose une pile de livre sur la table)A vrai dire je n'en suis pas sure... j'ai très peu de souvenir de mon enfance avec Grandinet mais j'ai comme un instinct qui me pousse à rechercher la veritable nature de la magie des slayer de 4ème génération...enfin c'est assez flou(sourire géné)
Carla:(ferme le livre)je voie...bon si on s'y met maintenant on aura assez de temps pour faire les courses du diner de ce soir et rentrer au manoire, il ne faudrait pas inquiété Mavis et Lucy
J'hoche la tête et nous commençons nos recherches mais bien sur étant donné que la magie du slayer de 4ème génération n'a jamais vraiment existé il n'y a que des hypothèse sans grandes information et ça m'inquiète...les seuls qui pourront répondre à toutes mes question son les esprit de Lucy ou de Yukino et je ne veux inquiéter aucune d'entre elles en leurs demandant.
Carla: Hey wendy regarde ce que j'ai trouver....(me montre son livre)
Moi:qu'est ce que c'est?(me penche pour lire)...l'alliance entre un dragon slayer de première génération et une constellationniste...une théorie qui pourrait changer le monde?
Carla:je suis tombé sur ça en rangeant les livres qui ne nous aidaient pas dans tes recherches...tu pense que ça pourrait t'aider?
Moi:Tu rigole!(souris en commençant à feuilleter le livre)il nous sera d'une grande aide c'est certain!
En feuilletant les page du livre je me suis rendu compte d'une chose qui me fit très vite perdre mon sourire....
Carla:(remarque la mine que j'affiche)un problème?il manque une page du livre?
Moi(abatue)oui...et non...ce livre est écrit dans une autre langue que la nôtre...
Carla:(choqué)QUOI!? Mais c'est pas possible le titre est pourtant écrit dans notre langue(me prend le livre des mains et commence à le feuilleter)c'est quoi cette blague....comment..?pourquoi...?c'est quoi cette langue?
Moi:j'aimerai aussi le découvrir mais pour l'heure commençons déjà par rentrer à la maison(me lève)il commence à se faire tard les filles doivent sans doute commencer à se poser des question.
Carla: Et le livre?
Moi:dans un premier temps on va trouver un moyen de l'acheter, ensuite faire des recherches sur cette langue et enfin essayer de traduire peu à peu les chapitres de ce livre.(prend le livre)La suite, on avisera avec le temps..
**************
Hey les fairy-fan ^^ je suis de retour après une assez longue absence -dailleurs je m'en excuse-j'ai déménagée et c'était un peu le "foufou" avec tout ça...bref je voudrai vous remercier de lire ma fic malgré le faite qu'elle soit un peu embrouillé niveau chronologie héhé mais je voulai aussi vous dire que rien que le fait de savoir que des gens prennent le temps de lire mon histoire me donne beaucoup de courage à continuer il y a déjà 280 et quelques lecture c'est juste fou pour moi je ne suis peut etre pas encore à la hauteur des grands auteur de wattpad mais je me crée une place petit à petit et qui sait peut etre qu'un jour je sortirais un chef d'oeuvre haha alors un GRAND MERCI à tous
- surtout à toi butterfly0509
bisou Channelle
VOUS LISEZ
🌟Mon petit batard à moi🌟
FanfictionNatsu et Lucy sortent ensemble depuis un an déjà tout va bien dans leur relation.Le slayer et son exceed ont même emménager chez la blonde.(lucy: des squatteurs) Un matin notre constellationniste se réveilla avec d'atroces nausées arriver à la guild...