Chapitre 24 : Pardonner par amour ?

2.2K 91 1
                                    

Chapitre 24

PDV de Jorge

Quelqu'un m'appella... Je me retourna et vis que c'était Fran... Moi qui pensai que ce serais Tini...

Fran : Hey, Jorge pourquoi tu es partis ?

Moi : Je suis partis car je suis fatigué...*en mentant*

Fran : Ah bon... Okay... A demain...

Moi : Oui... A demain...

PDV de Tini

Je ne savais pas quoi faire... Si je devais lui courir après ou rester là... Je décide donc d'aller le rattraper...Quand Mechi m'arrête..

Mechi : Où vas-tu ?

Moi : Je vais rattraper Jorge...

Mechi : D'accord ....

Je partis donc en courant ... Je couru au moins 5 bonnes minutes avant de l'apercevoir...

PDV de Jorge

Je marchais tranquillement.. Quand quelqu'un m'appela encore une fois... Je me retourne donc ... Et je vis Tini...

Tini : Jorge....*reprenant son souffle* Attend...

Moi : Tini ?!... Que fais-tu là ?

Tini : Je suis venu te parler ...*je lui coupa la parole*

Moi : Si tu es venue pour me dire des paroles horribles ... Je crois que tu en a assez dis tout à l'heure... Tu ne trouves pas ?

Tini : Non...Euh... Je suis venu te dire que ... Je te pardonnes pour ce soir ...

Moi : Ah oui ... Et pourquoi ?

Tini : Je ne supporte pas d'être loin de toi... Même si ce que tu as fais ce soir est horrible...

Moi : *je ne répondis rien*

Tini : Je t'aime tellement que je ne peux t'en vouloir et je suis même prête à tout oublier... Et je ne supporte pas qu'on se dispute... Même après ... Tous les mots que tu m'as dis se soir... Je ne peux pas imaginer un seul instant ne plus pouvoir t'aimer... *elle tremblait de froid, en la voyant comme ça je lui mis ma veste sur les épaules*

Moi : Je regrette tellement... *je lui dis ça tout en essuyant les larmes de ses joues*

Tini : Merci pour ta veste ... Et merci de m'avoir pardonné...

Moi : Avec plaisir de t'avoir donné ma veste... Mais c'est à moi de te dire merci de m'avoir pardonné...

Tini : Donc nous sommes toujours en couple ?

Moi : Oui... Nous sommes toujours ensemble...

Je pris Tini dans mes bras et la serra très fort...Et je lui susurra à l'oreille le « Je t'aime mon cœur » et elle me répondit « moi aussi mon amour »...

Nous allons nous embrasser... Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre... Quand quelqu'un arriva... Et nous interrompis...

Qui est cette personne ? Vous le saurez dans le prochain chapitre...

∞ Amour ou haine ? (Jortini) ∞ [Histoire Terminée] ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant