Chapitre 26 : Toujours les mêmes...

2K 85 1
                                    

Chapitre 26

PDV de Mechi

Je ne svais pas comment… Il allait le prendre…

Moi : Bhen voilà… Y’a mon ex-petit ami Alejandro… Qui m’a envoyé un texto…

Fran : Qu’est qu’il voulait lui ? *un ton jaloux*

Tini : Alejandro ? Comment il a pu te contacter tu vais changé de numéro de téléphone à cause de lui …

Mechi : Oui… Mais je sais pas comment il l’a eut…

Tini : Et il t’a envoyé quoi comme message ?

Mechi : Il m’a envoyé « Bonjour ma chérie ,j’espère que tu vas bien . Il me tarde de te revoir tu me manques énormément … Mon cœur tu es mon tout … Je t’aime mon amour… Bisou et à très vite … »…

Tini : C’est pour ça que tu es énervé ?

Mechi : Oui … Mais il n’y a pas que ça …

Tous sauf Mechi : Dis-nous….

Mechi : Bhen … Tu vois mon sac que tu m’as offert pour mes 15 ans ?

Tini : Oui … Ton Louis Viton ?

Mechi : Oui … Bhen on me l’a volé…

Tous : Non …. C’est pas vrai qui a pu te faire ça ?

Mechi : Je ne sais pas…*commençant à pleurer…*

Fran : Ne t’inquiète pas mon amour …On va essayer de trouver le voleur … Et on va récupérer ton sac… * Il prit Mechi dans ses bras *

Mechi : Merci … Mon cœur je t’aime …

Fran : Moi aussi… Ma chérie …

On  retourna vers l’intérieure quand… On vit …. Stéphie cette garce…

PDV de Tini

On rentra vers l’intérieur… Quand on vit Stéphie …. Et deviner avec quoi … Le sac de Mechi et elle était avec Alejandro ….J’appela les amis…

Moi : Regardez…Stéphie … Elle a le sac de Mechi …

Mechi : Oui… Mais c’est pas tout … Y’a aussi Alejandro avec… Oh non Alejandro se dirige vers moi …

Comment va réagir Fran ?? Comment les retrouvailles Mechi-Alejandro vont-elles se passer ? Vous le saurez dans le prochain chapitre…

∞ Amour ou haine ? (Jortini) ∞ [Histoire Terminée] ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant