Chapitre 34 partie 1 : Bientôt la fin ... Chapitre 34
PDV de Tini Jorge et moi dansions quand on vu arriver les quatre accolites ... Mechi : On peut te parler Peter et moi?
Tini : Non...
Jorge : Si elle veut bien vous parler...
Peter : Suis nous...
Tini : D'accord... PDV de Jorge
Fran: On peut te parler Stéphie et moi ?
Jorge : Oui vas-y...
Stéphie : Suis nous.... Ils m'amenèrent dans le jardin à l'écart... Jorge : Vous m'emmennez ici pour me tuer ou comment ça se passe ?
Fran : Très drôle Jorge ....
Stéphie : On voudrait te parler de chose sérieuse...
Jorge : Vous voulez me parler de quoi ?
Fran : De pourquoi on était ensemble tout les quatre dans ma chambre...
Jorge : Vas-y explique moi...Car Tini elle l'a pris pour une trahison venant des deux personnes qui lui sont chères...
Stéphie : On va t'expliquer...On était dans la chambre car avec mechi et fran on voulait régler nos différents ...
Jorge : Et pour régler vos différents Fran sort avec toi et Mechi sort avec Peter...Whouaw super moyen de régler les différents avec vous !!! *ironie*
Fran et Sthéphie : Mais de quoi tu parles ?
Jorge : Tini et moi on vous a entendu vous appeler mon coeur,ma chérie entre vous donc c'est bon ne vous cachez plus ! On connait la vérité !!
Fran : Mais de quoi tu parles ...Stephie et moi ensemble ? Faut te faire soigner mon pote !! Je te jure ça deviens grave là ...
Jorge : Donc euh ...Vous sortez pas ensemble ?
Stéphie : Jamais de la vie ... Peter et moi oui et Mechie avec Fran peut être ...Mais je ne sors pas avec lui ...
Jorge : Alors pourquoi étiez vous ensemble...
Fran : Pour régler les histoire et il s'est avéré que nous avons pu régler certains problèmes...
Stéphie : Je voulais aussi présenter mes excuses envers vous car je n'ai pas étais sympas avec toi et Tini ...
Jorge : C'est peux de le dire ...
Stéphie : Je m'en veix d'avoir étais jalouse de Tini...Mais grace à elle j'ai pu rencontrer Peter...Et je l'aime ... Et je te remercie pour ça ....
Jorge : Donc toi et Peter c'est du sérieux ? *choqué*
Stéphie : Oui...
Jorge : Fran...Mechi et toi vous étés toujours ensemble ?
Fran : Je sais pas...C'est un peu compliqué...
Jorge : Ah...Tu dois te souvenir de comment tubme l'a décrivais quand tubme anglais d'elle et montre lui que tu l'aimes en lui faisant des cadeaux ...Ou en lui prouvant comme moi avec Tini...Tu sais que avant que je la rencontre...Je n'aurais jamais pensé que j'allais découvrir le véritable amour...Bon certe il yba du des hauts et des bas mais tout s'arrange car l'amour triomphe toujours...*dans la lune*
Fran: Et bien je vois...Que Tini a une bonne influence même je trouve un peu trop car la tu parles comme un vrai poète ...Tu sais que je pensai quebmoiaussi tu n'allais être en couple aussi longtemps ...Ça fait combien de temps déjà ?
Jorge : Ça va faire 7 mois , 2 jours et 13h35 min que je suis avec elle ...*en ayant un sourire immense *
C'est un des derniers chapitres de la fictions dites-moi ce que vois en pensait
VOUS LISEZ
∞ Amour ou haine ? (Jortini) ∞ [Histoire Terminée] ∞
FanfictionPrologue: Holà tout le monde!! Je m'appelle Martina Stoessel mais tout le mode me surnomme Tini. J'ai 17 ans et je suis en 1er année au lycée . J'ai un frère qui s'appelle Francisco mais on l'appelle tous Fran. Mon frère a redoublé donc il est lui a...