Épilogue
5 ans plus tard...
PDV de Jorge
Violetta et Léon pleuraient car ils attendaient leur biberons...Eh oui Tini et moi somme mariés depuis 3 ans vous allez sûrement vous dire...Ils sont trop jeunes pour se marier et avoir des enfants... Ils ont gâchés leur jeunesse... Eh bien moi je vois répond que non...Je ne l'ai pas gâchée au contraire j'en ai profité jusqu'à ce que je rencontre Tini la femme de ma vie au lycée ...Et grâce cette rencontre, j'ai connu le véritable bonheur... Nous avons eux des jumeaux enfin des faux jumeaux ...Un garçon et une fille qui se prénomment Léon et Violetta... Et c'est les trois personnes que j'aime le plus au monde...Je cherchais Tini dans la maison depuis au moins 20 minutes quand je l'a vis tenant ... La petite boite rouge ...Je me rappelle lui avoir donner en cadeau...Elle contenait une bague avec Un "T" et un "J" dessus ....Elle était en or et en diamant...Quand elle l'a mise à son doigt ce fameux soir...J'ai compris tout de suite que c'était elle ma femme de ma vie... Mais revenons au présent ...Elle tenait cette boite entre ces doigts ...Et elle était comme hypnotisée par elle...
PDV de Tini
Je rengeais le salon...Quand je trouva une boite qui contenait mes souvenirs...Et quand tout d'un coup...J'ai vu cette boite qui a changée ma vie...J'ai été plongée dans mes souvenirs de cette fameuse année...Je me suis remémorais tout mais absolument tout dans les moindres détails .... J'étais là plongée dans mon passé....Quand je sentis quelqu'un m'embrasser ...Cela me fit revenir dans la réalité...
Jorge : Ça va ma chérie ?
Tini: Euh oui...oui
Jorge : Tu fais quoi avec ta boite dans les mains ?
Tini : Je l'ai retrouvé...Et j'ai été plongé dans mes souvenirs de cette merveilleuse année où je t'ai rencontré...
Jorge : Oh...Tu es trop mignonne... Tini : Pas autant que toi...
Jorge : Je t'ai cherché partout dans la maison..
Tini : Oh je suis désolée...
Jorge: Tu peux venir m'aider avec les jumeaux ?
Tini : Oui...Oui j'arrive
Je posa donc la boite sur la cheminée...Et je partis m'occuper de mes deux chéris ...
Voilà l'épilogue...Je vous remercie d'avoir lu cette fiction et de l'avoir aimé....♥
Si vous n'avez pas compris...Cette histoire est issue d'un objet qui a permis de vous montrer son histoire ...Vous en pensez quoi du flash back qui vous a permis de voyager ? Bisous on se retrouve pour une nouvelle fiction !♥
Vois en penser quoi ?♥
VOUS LISEZ
∞ Amour ou haine ? (Jortini) ∞ [Histoire Terminée] ∞
FanfictionPrologue: Holà tout le monde!! Je m'appelle Martina Stoessel mais tout le mode me surnomme Tini. J'ai 17 ans et je suis en 1er année au lycée . J'ai un frère qui s'appelle Francisco mais on l'appelle tous Fran. Mon frère a redoublé donc il est lui a...