Chapitre 34 partie 2: Tout est claire...

2.2K 83 2
                                    

Chapitre 34 partie 2

PDV de Tini

Je suivis Mechi et Peter...Les personnes que je détestent le plus au monde...

Tini: Vous m'avez emmener ici pour me faire disparaitre de la surface de la Terre ?

Mechi : J'adore toujours autant ton humour...

Peter: On voulait te parler ...

Tini : Ah oui ...Et de quoi ?

Mechi : Du pourquoi on était tout les quatre dans la chambre de Fran...

Peter : Voilà...On voulait régler les malentendus qu'on a...

Tini : Et pour les régler , vous avez décidé de vous mettre en couple !! Comme c'est une bonne idée de régler les problèmes !!! Je vous félicite !!! *ironie*

Peter et Mechi : Quoi ?

Tini : Oh je vous ai entendu... Dans la chambre vous appeler mon coeur ou ma chérie ! C'est bon plus besoin de cacher la vérité !!!

Mechi : Mais de quoi tu parles ?

Tini : De toi et Peter en couple ...Tu comprends ou tu veux un dessin ?

Peter : Mais nous ne sommes pas en couple... Moi avec Stéphie et Fran avec mechi peut être mais nous deux non jamais ...Oh grand jamais...

Tini : Mais..Alors que faisiez vous ensemble dans la chambre ?

Mechi : On voulais régler les problèmes qu'il y avait eut auparavant... Et il s'avère qu'on a pu en régler quelques-uns...

Tini : Ah..euh d'accord...

Peter : Donc je voulais m'excuser dubmalque je t'ai fais ...Et aussi te remercier car grâce à toi , j'ai pu rencontré Stéphie avec qui j'ai découvert l'amour avec un grand "A"...Même si je sais qu'on aura jamais une passion comme toi avec Jorge ...

Tini : Pourquoi tu dis ça ?

Mechi : Tu es aveugle je crois...Tu sais depuis combien de temps tu es avec lui ?

Tini : Oui ...Depuis 7 mois 2 jours et 13h25 minutes...*dans les nuages*

Peter : Tu vois tu te souviens même de l'heure depuis que tu es avec ...Votre amour est l'amour qu'on appelle le véritable amour ...

Mechi : On peut parler même de l'amour de ta vie...

Tini: Tu as peut-être raison..Je ne pensais pas que j'allais trouver un amour aussi fort...Bon c'est vrai il y du des hauts et des bas...Mais je l'aime à un point...Vous avez raison...

Peter : Tu es plus qu'amoureuse de lui ma chère !

Mechi : J'aimerai tellement connaître ça ...

Tini : Mais tu le connais non avec Fran ? D'ailleurs comment ça se passe avec lui ?

Mechi : Je sais pas trop en fait...Je pense que je l'aime mais je ne suis sûre de rien...

Tini : Si tu l'aimes réellement...Tu dois te battre pour lui.. Si tu penses que ça en vaut le coup...

Mechi : Je vais y réfléchir ...

Peter : Donc voilà de quoi bon voulais te parler...

Mechi : Donc on a fini de t'expliquer...Tu me pardonnes ?

Tini : Mais bien sur ma chérie...*en la prennent dans les bras*

Peter : On retourne à la fête ?

Mechi :Allons-y ...

Tini : Je vous suis ... On retourna danser...On dansait quand Jorge vient me parler ...

Jorge : Tini ...Je peux te parler ?

Tini : Oui qui a-t-il ?

Jorge : Je voulais te demander vu que c'est bientôt la fin de l'année ....

Tini : Oui...

Jorge : Tu vas peut-être que c'est un peu précipité mais je n'ai jamais ressentis ce que je ressens pour toi auparavant ...Je crois que tu es la femme de ma vie ...

Tini : Jorge ...Tu me fais peur là !*inquiète*

Jorge : Voudrais-tu....

Que va demander Jorge à Tini ?

∞ Amour ou haine ? (Jortini) ∞ [Histoire Terminée] ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant