Chapitre 4:
PDV de Tini:
J'allais chercher des boissons pour les filles quand...Je vis Peter entrain d'embrasser et de draguer des filles...
Moi : PETER!!! *en criant* C'est qui ces filles ?
Peter : *merde* Tini ?! Ce sont des filles que je connais à peine....
Moi: Mais oui bien sur ... c'est pour ça que tu les embrasse sur la bouche ?!! Pourquoi tu m'a fais ça ?
Peter : Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai fais ça ?? *en criant *
Moi: oui je veux savoir !!!!! *criant aussi fort*
Peter : Okay ... Eh bhen en fait .... Avec toi on ne peut par s'embrasser ni rien .... tu es une fille coincée ... Et qui est en plus aveugle car ça fait ddw mois que je fais ça ....
Moi: ....*versant une larme* Tu sais quoi... Nous deux c'est fini ....*disant ça en partant en courant dehors *
Peter : Enfin je suis libre .... *content*
PDV de Jorge :
Je parlais avec des amis tout en observant depuis un moment Tini... Je l'a voyait qui parlait à Peter .... Entre les deux ça avait l'air de monter d'un ton .... quand tout d'un coup je vis sortir Tini en courant dehors en larmes... Je ne pu m'empêcher delà suivre pour la réconforter ....
Moi : Tini ...
Tini : *en entendant quelqu'un l'appeler * Oui ?
Moi : Ça va ?
Tini: oui oui ...ça va
Moi: Arrête de mentir ... Je t'entend pleurer ...Pourquoi tu pleures ?
Tini:... Pourquoi devrais-je te le dire ?
Moi : Tini ... Tu sais j'ai bho être un mec volant ... Ce n'es pas pour autant que je ne peux pas écouter...Raconte moi ...
Tini : Non....
Moi : Tini...S'il te plaît ...Je t'en supplie ...*triste*
Tini : D'accord ... Mais avant promets moi de ne pas t'énervé...
Moi : Tini... Je ne te le promet pas ...
Tini : S'il te plait ...
Moi : D'accord
Tini me raconta le pourquoi elle pleurait... J'avais envie d'aller frapper le certain Peter...Mais je me contentais que de serrer mon poing..
Quand tout d'un coup je retrouva à... Que fais Jorge ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre !
Bisous les mouakkas ! ♥
VOUS LISEZ
∞ Amour ou haine ? (Jortini) ∞ [Histoire Terminée] ∞
FanfictionPrologue: Holà tout le monde!! Je m'appelle Martina Stoessel mais tout le mode me surnomme Tini. J'ai 17 ans et je suis en 1er année au lycée . J'ai un frère qui s'appelle Francisco mais on l'appelle tous Fran. Mon frère a redoublé donc il est lui a...