Chapitre 17 :
PDV de Tini
Ce n'est pas possible...Peter...Et...Et Stephie.... Je décida donc de les contourner...Je pris une notre ruelle pour arriver chez moi...Une fois arrivée je vis mon frère ...
Moi: Fran...
Fran: Oui Tini...Tu étais où..
Moi: A l'hôpital ...Jorge ne te l'a pas dis ....
Fran: Non..J'étais en ville cette aprem...Et j'avais oublié mon tel...
Moi: Ah...Mechi...est à l'hôpital...Elle a fait une chute...*se faisant couper la parole*
Fran: QUOI ? ....Elle va bien ?
Moi: Oui ....Elle a juste un bras cassé...
Fran : Ah...Tant mieux...
Moi: Mais dis donc...Tu te fais vraiment du soucis pour elle...
Fran : Quoi ...Qu'est ce que tu racontes...
Moi: Hum...Rien rien...
Fran: D'accord ...bon moi je vais me doucher....
Moi: Okay...Je peux commander du chinois ....
Fran : Oui...Ah...Jorge vient se soir...
Moi: D'accord je commande pour 3....
Fran: Okay ...
Moi : Okay...
Je monta dans ma chambre quand j'entendi un bruit...Quelqu'un avais taper à la porte d'entrée ...Je descendais...j'ouvris la porte ...Et vis une lettre pour moi ...Je l'a pris et je commença à la lire...Quelqu'un venait de me déclarer ces sentiments....Mais qui peut être cet admirateur secret ...Je reflechirai une prochaine fois...
*Éclipse jusqu'à l'arrivé de Jorge
PDV de Jorge
J'étais devant la maison...J'allais toquer quand Tini m'ouvrit et me sauta au coup... Moi: Coucou ma Tini...
Tini: Coucou mon yoyi
Moi : Alors mechi...
Tini : Mechi s'est réveille ...Elle a un bras cassé...A part ça elle va bien...
Moi: D'accord ...tant mieux...Tu sais que tu m'a manquée...
Tini : Ah oui...Cela fait à peine 3 heures qu'on s'est quitté...
Moi: Oui...Mais pour moi cela parait une éternité ...*je lui déposé un baiser*
Tini: Tu rentres...tu vas tomber malade...
Moi: D'accord...
*Éclipse jusqu'au lendemain*
PDV externe
Tini et son frère arrivèrent devant le lycée ...Mechi était là...Fran ne faisait que la regarder...
Tini: Fran...
Fran: Oui...
Tini : Tu ne fais que regarder mechi ...Tu l'aimes...
Fran: Et toi avec Jorge?
Que vont répondre Fran et Tini ?
VOUS LISEZ
∞ Amour ou haine ? (Jortini) ∞ [Histoire Terminée] ∞
FanfictionPrologue: Holà tout le monde!! Je m'appelle Martina Stoessel mais tout le mode me surnomme Tini. J'ai 17 ans et je suis en 1er année au lycée . J'ai un frère qui s'appelle Francisco mais on l'appelle tous Fran. Mon frère a redoublé donc il est lui a...