Chapitre 20 : Meilleure amie ,belle soeur ?

2.4K 95 0
                                    

Chapitre 20

PDV Externe

La nonnette retenti pour signifier la pause... Tini et Mechi sortirent... Elles se mirent à parler...

Tini : Alors Mechi pas trop stresser d'aller lui parler...

Mechi : Si mais j'ai pas le choix...

Tini : Ma pauvre... Je ne voudrai pas eêtre à ta place *elle pris Mechi dans ses bras*

Mechi : En tout cas ... J'espère qu'il n'a pas entendu la fin de notre conversation ...

Tini : Ouais sinon ... Il sais tu sais quoi ...

Mechi : Je stresse trop ...

Tini : Tiens en parlant du loup ... Salut Fran ..

Fran : Ouais.. Mechi viens faut qu'on parle ...

Mechi : Ah oui ... C'est vrai... Je te suis ..

PDV de Mechi

Je suivis donc Fran.. Tout en le suivant mon cœur s'accélérait... On alla s'asseoir sur un banc...Il commença à parler...

Fran : J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre moi et toi ...

Mechi : Ah oui...

Fran : Oui... Comme une sorte de connexion intense entre nous ...

Mechi : D'accord...

Fran : On s'est rapproché depuis ton accident...

Mechi : Oui c'est vrai...

Fran: Quand tu l'as eux je voulais tellement ...Être ton chevet mais je n'ai pas pu...

Mechi : Tu s'est se n'est pas très grave ...C'est de ça dont tu voulais me parler...

Fran: Je voulais...Te dire quelque chose d'autre...

Mechi : Vas-y...

Fran : Voilà ...Je sais que cela parait fou...mais...j'ai énormément de sentiment pour toi...

Mechi : Fran...euh...

Fran: Oui je sais ce que tu vas me dire...Oui je sais que ce n'est pas réciproque ...Mais ce n'est pas très grave ...J'avais envie de te déclarer mes sentiment...Même si ce n'est pas réciproque ...ce n'est pas très g...*se faisant couper par mechi*

Mechi : FRAN...

Fran: Oui...

Mechi : Je voulais te dire que....Moi aussi j'ai des sentiments ...

Fran: Tu voudrais sortir avec moi ?

Que Mechi va-t-elle lui répondre ?

∞ Amour ou haine ? (Jortini) ∞ [Histoire Terminée] ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant