Chapitre 9️⃣

26 5 1
                                    

Pdv Abigaëlle

La musique est soudainement coupée mettant fin à notre petit moment en amoureux.Je reprends mes esprits alors que lui fixait quelqu'un derrière moi avec un regard assassin.Il me colle brusquement contre lui et me serre très fort sans quitter la personne des yeux.

-J'aurai besoin de te parler de tout ça en privé tu veux bien ?me chuchote Aaron.

J'acquiesce et il me relâche pour me prendre la main et m'entraîne avec lui.Subitement,je sens sens un autre poids sur ma main me forçant à relâcher celle d'Aaron.Khelly vient s'interposer entre nous d de toute sa taille.Les deux se faisaient un combat de coq avec leur regard que j'avais peur de ce qui allait suivre.

-Pousse toi ou je ne répondrai plus de moi, menace Aaron.
-Arrête ce cirque.Cesse de jouer,nous savons tous que c'est une mascarade.Tu veux juste te la faire, tu as osé la comparer à toutes ces stupides filles qui tombent sous ton charme, tu as oublié ?
-Je te réordonne de bouger Khelly BELLO tu n'as rien à avoir avec tout ceci,dit Aaron en essayant d'être plus calme.
-Je ne bougerai pas je ne te permets plus de l'approcher, tu n'es qu'un hypocrite,un profiteur.

Aaron lui assène un coup de poing violent dans la mâchoire sous le regard choqué de tout le monde et il titube en arrière,la main sur la mâchoire.Je porte ma main à la bouche... j'arrivais pas à le croire.Aaron aussi furieux...!Il termine la distance entre eux de deux grands pas et le remet droit en le tenant par le col.On dirait qu'il voulait l'étrangler.

-Tu parles de cirque ?de jeu ? d'hypocrisie ?Et toi alors ? Tu veux juste venger Dana en l'utilisant contre moi.Ose!Ose lui parler d'amour !lui crie Aaron en les faisant tourner de sorte qu'il soit dos à moi.

Et Khelly me jettant un regard par dessus ses épaules laisse échapper de ses lèvres les mots qui ravivent la colère d'Aaron.
-On va en parler,je te promets de tout expliquer mais crois moi Abigaëlle, je t'aime.

La claque d'Aaron résonne dans toute la pièce et tout se produit si vite qu'il en reçoit et une deuxième et une troisième.Il s'ensuit une bagarre entre les deux qui aurait pu mal finir si les agents de sécurité n'étaient pas venus les séparer.Aaron avait sa lèvre inférieure fendue et du sang coulait juste près de son œil droit.Khelly par contre, Aaron n'est pas allé de main morte avec lui.

-Tu me le payeras enfoiré!menace Khelly essayant de se débattre vainement.

Pour toute réponse, Aaron se libère de l'agent de sécurité, lui lance un regard noir en essuyant de son pouce le sang sur sa lèvre.Je les regarde tour à tour dégoûtée mais quand ils s'en aperçoivent il était trop tard car je cours vers la sortie ,les larmes aux yeux en ignorant l'appel d'Aaron.Je courais sans m'arrêter sans savoir où j'allais jusqu'à ce que j'atteigne un endroit désert plongé dans l'obscurité.Je ralentis dès que je m'en rends compte et me mets à marcher tout en regardant autour de moi sur le qui-vive.Je suis perdue au beau milieu de nulle part avec le dégoût de deux mecs qui se rapprochaient de moi uniquement pour des fins personnelles.

Des pas derrière moi me sortent de mes pensées et un sentiment de peur m'envahit en même temps que mon cœur rate un battement.Je me retourne pour voir mais je ne vois rien je n'entends plus rien et aussitôt,je sens une main  sur ma bouche me serrer fortement ma joue.Des rires sadiques résonnent dans ce silence obscur me faisant plus peur.J'avais chaud de partout et je me débattais en vain.

Pdv Aaron

J'ai renoncé à l'appeler encore moins à la suivre.Peut-être qu'elle veut être seule.Les voix derrière moi me ramènent à la réalité ; Khelly se fait aider par des gens pour soigner ses blessures tandis que l'assemblée me dévisageait.Cela ne me faisait ni chaud ni froid.

-Pourquoi es-tu venu ce soir ?Je croyais bien que tu ne voulais plus remettre les pieds ici !
-Et c'est toujours le cas,je suis un homme de parole mais par dessus tout très possessif.Moi au moins je tiens à protéger ce qui est mien et peu importe le terrain sur lequel je me bats je ne laisserai pas ton fils me le prendre.Jamais!

Mon père fronce les sourcils suite à ces mots et son air devient du coup grave.Sûrement,il s'attendait pas à ça.

-Comment...?
-Tu croyais me le cacher pendant longtemps Mr BELLO ?dis-je avec un sourire sacarstique.Khelly n'a jamais été mon cousin mais mon demi-frère.Pourquoi tu ne le dis pas aux médias maintenant pour agrandir ta gloire ? c'est ce que tu as toujours voulu n'est-ce pas ?
-Tu es de très mauvais poil ce soir nous en reparlerons mais pas ici,me dit-il calmement toujours avec son air grave avant de se retourner.

Je le suis et nous nous mettons en avant de la foule alors que Marilyne,la secrétaire de mon père était sur l'estrade à vouloir présider la vente aux enchères.

Elle commence bien avec des prix très intéressants des partenaires de mon père.Les propositions fusèrent de partout les uns cherchant à surpasser les autres.

-500mille, répète Marilyne.500mille une fois,500mille deux fois....
-Un million,proposai-je à la dernière minute en prenant une gorgée de champagne

Tout le monde se retourne vers moi,étonné, même mon père.

-Un million, répétai-je sûr de moi.J'aime pas faire les choses à moitié tu devrais le savoir,fis-je remarquer à mon père qui en perdait le lexique.

Pdv Abigaëlle

Je voyais déjà ma fin tellement il me tenait fort et étouffait mes cris tout en me traînant avec lui.Mais comme un coup de magie,je réussis à lui mordre la main.Il me lâche en grognant de douleur et moi je profite pour courir.Je l'entends jurer entre ses dents.Je courais toujours mais je trébuche sous un poids qui venait de s'écraser sur mon dos.Mon malfaiteur prend le dessus et me tient fermement par les cheveux.Je ferme les yeux pour consommer la douleur trop tenace et je grimace de douleur tellement j'avais mal.

-Où comptais-tu aller comme ça sale gamine ?!

Les larmes se mirent à ruisseler le long de mes joues et je ferme bien les yeux, c'était un cauchemar.Tout d'un coup,je sens plus rien sur moi et je perçois des coups de poings et des pas rapides comme si ils fuyaient.Je me relève avec difficultés et une voix masculine grave résonne dans mon dos.

-Gaëlle?

Mon cœur lâche un battement et il s'ensuit des boums boums rapides.Je reste figée incapable de faire un pas de plus.C'est lui.

Rose NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant