Pdv Ornelle
Cette discussion à la bibliothèque entre Aaron et Abigaëlle m'a fait naître une petite et merveilleuse idée dans la tête.Personne ne se frotte à moi sans en ramasser les pots cassés.Je m'occuperai de son karma et elle ramassera tout goutte pour goutte.À cette simple idée de la voir anéantir,un sourire narquois se dessine sur mes lèvres au même moment mon portable sonne.Je le décroche.-Mission terminée à la perfection.
-Ok, dis-je satisfaite.
Je raccroche le sourire plus grand et envoie le téléphone voler derrière moi sur le lit.Moi, j'attends que le spectacle commence au bon moment.Pdv Abigaëlle
Je sonne à la porte des Bello, fascinée par autant de luxe rien qu'à la devanture.Elle est toute peinte avec du gris saumon bien foncé et du gris clair.Cette inscription métallique en grande écriture italique est de couleur noir mat.Le portail s'ouvre enfin sur un grand monsieur de la trentaine environ.-Bonjour Monsieur,hésitai-je un peu.
-Bonjour demoiselle,puis-je faire quelque chose pour vous ?
-Oui euh c'est bien ici que vit Aaron Bello
-Oui bien sûr
-Très bien,je suis une amie de Aaron et je suis Abigaëlle.Je suis venue le voir.
-Entrez je vous prie.Il l'introduit jusqu'au salon un immense salon très bien décoré qui n'avait rien d'exagérer,de fantaisiste séparé d'un living par une grande vitre blanche.Tout est si simple ici !...
J'étais tellement absorbée par cette beauté que je n'ai pas vu cette dame pénétrer la pièce.-Bonjour Madame cette jeune fille désire voir Monsieur Aaron...
Je me retourne vers eux dès que je perçois la voir du monsieur.Nos regards se croisent et un sourire se dessine grandement sur mon visage et ses yeux s'illuminent.-Enchantée Madame moi c'est Abigaëlle Gomez ,une amie de Aaron.
-Steeve allez appeler Edem et dites-lui qu'il a une visite,dit-elle en venant vers moi.
-Je suis là qui me cherche ?s'annonce Aaron en descendant les marches.
Dès que nos regards se croisent,il sourit.-Abigaëlle tu es vraiment belle.J'ai toujours voulu te rencontrer tellement il se vante et parle de toi avec passion...
-Merci Madame
-Oh non appelle moi Maman,viens asseois-toi.
Aaron se joint à nous mais à la tête dans son téléphone.-Parle moi de toi je veux plus te connaître.
Je lui dis tout ce qu'elle doit savoir ma position dans la famille,de mon défunt père de ma mère et de mon frère Fadil.
-Je suis désolée pour ton père.Bon anniversaire ma chérie.
-Merci Maman.
-J'ai été ravi de t'avoir rencontré.Tu l'as changé et il est vraiment amoureux.Toi aussi t'es pas indifférente hum ?Aaron, l'appelle t-elle.
-Je vais chez une amie après je passerai chez la coiffeuse.Passez une belle journée et soyez sage.
-Ok M'a,dit-il en se levant.Il lui fait une bise sur la tempe et elle prend congé de nous.
-Nous n'allons pas rester ici non ?J'ai beaucoup de choses à te montrer.Donne moi ta main.
Il me fait visiter la maison et même son coin secret.Un coin secret où nous avons eu notre deuxième baiser,il a été long et très excitant.Il m'entraîne à nouveau avec lui jusqu'à une porte qui donne sur un monde sombre,son monde sombre dans lequel je suis une petite lumière.La décoration est parfaite comme d'habitude et sur les murs des photos de lui,on dirait un mannequin professionnel.Entre causeries,fous rires baisers et les pâtisseries,nous passons une journée merveilleuse.Une journée qui m'est particulière parce que pour mes 18ans j'ai toujours voulu le fêter en compagnie de quelqu'un que j'aime et qui m'aime.
Tout d'un coup,il devient sérieux et se met bien en face de moi en tailleur.-Abi cela fait un peu plus d'un mois que nous sommes ensemble et je peux t'avouer que tu es l'unique femme qui jusqu'ici me comble et me donne le sourire après ma défunte mère.Je n'ai pas fait comme tout ces couples qui font un gâteau,qui chantent je voulais qu'il soit spécial.Te montrer toute mon attention en ce jour et tout mon amour en ce jour veut dire"Vis près de moi pour mille ans".Je ne te promets pas une idylle à l'eau de rose,les disputes il y en aura mais je te demande de me faire confiance,il n'y a qu'avec ça que nous serons forts.Je ne supporterais pas de te perdre.Préservons notre couple et n'écoute pas les autres.Il n'y a que toi moi ici dans notre monde.Ce qui se produit là au dehors ne compte pas,il n'y a que toi et moi dans notre nid douillet d'amour et de bonheur.Je t'aime et c'est vrai tu me crois ?
Pour toute réponse, je me mets sur les genoux pour pouvoir l'embrasser fougueusement.
-Je te fais confiance, répondis je contre ses lèvres avant d'approfondir notre baiser.
Moi je voulais lui donner une réponse qui ne serait pas composer de mots et c'est ce qui fût.
Je me réveille alors sous les caresses de mon petit ami.Je me retourne dans ses bras qui m'entouraient bien.-Bonsoir chérie
-Il fait quelle heure ?demandai je en me levant en sursaut.
-16h 15 pourquoi ?demande Aaron confus.
-Oh non mon Dieu Maëlle,m'affolai-je en ramassant mes habits mais il me rattrape très vite par le bras.
-Quoi ?Tu vas partir comme ça en courant comme si rien n'importait.Abigaëlle tu n'as pas à trouver une excuse pour partir ça compte beaucoup pour moi.
-Moi aussi Aaron et je ne regrette rien.Si c'est à refaire je le referai sans hésiter mais j'ai pas demandé ton avis.
-Tu crois en moi en nous aussi profondément.Je te promets de te protéger et ne jamais te décevoir,je ferai de mon mieux. Merci.
-N'empêche que je dois partir.
-Non c'est notre journée et on va bien la terminer.T'as pas encore eu ton cadeau et une seule condition est valable du tu le veux.
-Aaron.....
-Prends une douche avec moi si tu ne regrettes rien de tout ça,que tu ne veux pas me fuir.J'étais sûre qu'il me demanderait un truc du genre mais qu'elle mec j'ai déniché.
-Très bien alors on y va.
Nous prenons cette douche et il m'offre une robe bleue marine et là j'apprends qu'il a hérité des entreprises de sa mère défunte mère qu'il est mannequin et styliste à la fois.
-Tu sais tout sur moi maintenant je parie que tu voulais savoir.
-Non ce que je veux savoir c'est où as-tu trouvé le temps pour faire ça.
-Ça n'a aucune importance ma lady.
Je lis la signature au l'envers de la robe à haute voix.
-Ingrid Bome
-C'est ma maman et dis moi tout sur toi à ton tour.Je lui apprends que je fais de la peinture que je cherchais juste un baccalauréat et que j'irai me perfectionner à l'étranger puisque je veux en faire un métier de rêve.Juste après la disparition de mon frère, j'ai voulu noyer ma tristesse redonner du sens à ma vie alors j'ai décidé de le faire avec les couleurs.
-Donc j'ose espérer un tableau de toi.
-Si tu veux.J'userai de mon talent et de mon inspiration pour t'en faire un très beau crois moi.Un mois plus tard
Je réussis à trouver un passage entre la foule et souffle un bon coup enfin.Les examens font partie de l'histoire ancienne et je me sens légère.J'entends une moto klaxonner et dès que je me retourne pour voir,je reconnus la belle routière noire mate d'Aaron.Il me passe le casque et je monte,ce ne sera pas ma première fois.Je lui sers bien la taille et il démarre.J'aime l'adrénaline dans mon corps ajoutée à ces bons frissons de mon corps collé au sien,c'est juste agréable.Nous sommes allés faire des manèges et des jeux vidéos,des jeux en hi-tech.Il m'a appris à faire des lancées au basket c'était juste cool.
Nous sommes rentrés tard chez moi où nous avons passé une vraie soirée ensemble jusqu'au petit jour.
VOUS LISEZ
Rose Noire
RomanceAbigaëlle une jeune fille assez simple va commencer une nouvelle école mais elle ignore que là elle s'engage dans une nouvelle page de sa vie.Son destin est tout tracé du lycée à sa vie professionnelle........